Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117

MONT BLANC BUS Wrote:Tu as pris la photo cet hiver je suppose, le bus n'a pas roulé depuis. Il est en panne, suite à un probleme récurent sur l'ensemble de la série.

citizensareatransit Wrote:Direction Madrid où il existe désormais des tramway Citadis qui roulent sans ouvrir les portes pendant 19 minutes...
Ces services express sont étonnants, je n'ai pas connaissance d'un endroit sur la ligne ML3 qui permet à un tram d'en doubler un autre...

jerome Wrote:Retour en Alsace avec une étape sur le réseau Elsa de Sélestat

Jojo Wrote:A l'autre bout de la France avec un bus unique au Monde, le Bolloré Bluebus 18 livré au réseau STAR

SETRA S415 NF Wrote:Ah ils ont changé la livrée de l'articulé à Chamonix ? Quand je suis passé en janvier dernier, il était en livrée SKIBUS (bleu/blanc/rouge).

MONT BLANC BUS Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Ah ils ont changé la livrée de l'articulé à Chamonix ? Quand je suis passé en janvier dernier, il était en livrée SKIBUS (bleu/blanc/rouge).
Salut,
Il est bleu devant en hiver car il roule en Skibus, comme plein d'autres véhicules qui retrouvent leur santé normal hors saison. Il y a aussi un avant vert foncé sur les 3 Citelis de la V1 V2 et un avant vert clair pour le Citelis de la 21.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978