A la Recherche des Documents d'enquête publique

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

A la Recherche des Documents d'enquête publique

Messagepar greg59 » 30 Sep 2021 17:40

Je lance ici, une demande si l'un d'entre vous a un dossier d'enquête publique dématérialisé (donc téléchargé) lors de la phase d'enquête publique des projets de tramway en France des années 2000 et 2010

Si c'est le cas, je suis preneur
(Sauf Montpellier, Brest, Caen (Tram fer), et Nancy (projet Tram 2026)) dont j'ai eu par les collectivités (Montpallier, Caen et Brest), et même en téléchargeant (Nancy) en 2019

Si oui, n'hésitez pas à passer par MP pour avoir mon mail

Merci d'avance si c'est le cas ! :D

Je me lance dans la recherche de ce type de documents, pour comprendre le projet dans sa globalité, et les choix notamment à travers les études d'impact, et autres documents du dossier d'enquête publique

J'ai beau contacter les collectivités, aucune d'elles ne semblent vouloir partager ces documents, ou du moins ne peut pas le partager, car non numérisé
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11065
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brad, Darkness, Google [Bot], sanglier08, Tgb25


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia