[Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar kyah117 » 15 Juin 2020 10:35

11e sujet consacré à vos photos.

Rappel des règles:

- Dimensions 800 x 600 pixels de préférence
- Pas de photos floues, mal cadrées, pas de photos de téléphones portables (et pas de modification de la règle - pas avant 2 à 3 ans - )
- 5 photos max par message (pensez aux petites connexions)


Toute photo ne respectant pas ces critères sera supprimé

Quelques conseils pour les jeunes photographes :
Ferrovi-Pat Wrote:L'appareil ne fait pas tout et le photographe a un rôle énorme à jouer. En vrac :
- tout appareil-photo a ses limites qui apparaissent dès que la lumière baisse (temps gris, crépuscule, etc...). Dans le cas d'un téléphone, les limites sont encore plus vite atteintes et le rendu devient très vite moche.
Un cas extrême avec la photo de nuit, où il est obligatoire, pour des vues un tant soit peu réussies, d'avoir un support fixe. Surtout, ne pas utiliser le flash et se borner aux sujets fixes.
- pour les prises de vue en journée, un impératif : soleil dans le dos du photographe, photographe intercalé entre le soleil et son sujet. Les ombres portées sont derrière le sujet. Dans le cas d'un bus (un parallélépidpède), le nez et la face latérale visibles sont éclairés.
- règlage de l'appareil : après la prise en main, éviter le le tout automatique. Lire le manuel, faire des essais avec différents réglages. A un moment ou un autre, nous nous sommes tous plus ou moins plantés. Le tout, c'est d'apprendre de ses erreurs. Jouons avec la balance des blancs, la vitesse d'obturation, le cadrage....
- pour la diffusion, sélectionner les photos que l'on souhaite diffuser. Une galerie perso, on peut y mettre ce qu'on veut, mais gare à la réaction des visiteurs. Il y a une marge entre prendre la photo et les diffuser sur un forum. Prendre du recul et être critique sur ses photos : ce n'est pas facile, mais ça permet de progresser.
Exemple : le bus est flou, coupé, ou altéré. Pourquoi ? Et si je recommençais ?
- Après, il y a le ressenti : mais si on habite sur place, il n'y a pas d'urgence à mitrailler. Il fait gris ? Attendons qu'il fasse beau ! Il peut y avoir urgence à chasser les vieux bus ou les tout neufs, les pièces rares, les affectations inhabituelles...
Mais d'une façon générale, si on peut avoir un bus courant dans de bonnes conditions, autant attendre.
- sur le forum, si une photo nous plaît, ne pas hésiter pas à contacter les auteurs pour savoir comment ils ont fait et copier la méthode.


Rappel important : faire des photos, c'est se faire plaisir. Partager des photos, c'est s'exposer aux critiques des spectateurs. Ce sujet n'est pas censuré mais est là pour présenter vos plus beaux clichés (ou les plus originaux). Il ne s'agit pas de vider sa carte mémoire pour montrer le tour du réseau qu'on a fait, sans trier. Pour autant, ne vous privez pas de prendre des clichés pour vous. Ce qu'on demande simplement, c'est que vous n'exposiez que les meilleurs ici.

Précédents sujets :
1 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=13604
2 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=15075
3 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=16092
4 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=16922
5 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=18059
6 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=19061
7 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20098
8 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=21533
9 : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=22798
10 : viewtopic.php?f=1&t=23932
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1339
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar william29 » 15 Juin 2020 13:23

Bonjour,

Premier post avec une photo d'un Urbanway manceau, le 203 :
Image

Un Citaro de la SETRAM fait le tour de Rouillon sur la 28 ; voilà le 215 :
Image

Perle rare au Mans, l'un des Iveco Daily Line qui fait de la 33, au départ de l'Université :
Image

Pour conclure, autre photo du Bolloré BlueBus 22 de Montval-sur-Loir, qui quitte la gare de Château-du-Loir :
Image
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar D@mi€n » 15 Juin 2020 19:25

Un peu de Volvo 7900 de la STIB à toutes les sauces (enfin ligne plutôt dans le cas présent).

D'abord, deux inhabituelles, le 36, ou cela devient régulier
Image


Et le 95, quand il n'y a plus d'articulé disponible au dépôt Delta (bizarrement, souvent le weekend...)
Image


Du 47 avec une mention qui n'existe plus - la photo date de janvier, depuis la ligne est limitée à Heembeek
Image


Du 56, nouvelle ligne depuis le 2 mars
Image


Et du 20 pour finir
Image


Peut-être que je referais des "séries" d'un modèle de bus, mais pour les Iveco Urbanway 18, c'est plus monotone (29, 63 et 66 je crois)... sur le reste on en voit pas souvent (il y en a eu sur le 45 pendant le confinement, mais plus depuis).
D@mi€n
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 308
Inscription: 14 Jan 2012 18:13
Localisation: Bruxelles

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar P-Antoine 57 » 15 Juin 2020 21:18

Quelques vues post-confinement du réseau de Sarrebruck, où les liaisons transfrontalières avec la France ont été rétablies.
Image

Image

Image

Image

Image

A+
Mes photos
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Avatar de l’utilisateur
P-Antoine 57
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1206
Inscription: 19 Nov 2006 17:37

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Olivier » 16 Juin 2020 7:20

Entre Versailles et Jouy-en-Josas, deux autobus Van Hool new A330 FC circulent sur la ligne 264 depuis la rentrée 2019. Ces autobus sont équipés d'une pile à combustible alimentée en hydrogène dans une station Air Liquide. https://www.transbus.org/actualite/pic_2020_06.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar william29 » 16 Juin 2020 20:58

Bonsoir,

Retour sur le réseau d'Alençon sous un déluge normand (ou brestois), avec :

Duo entre GX327 et Citaro FL, tous deux sur un service scolaire :
Image

La dernière recrue des Voyages Boubet pour le réseau Alto, le Volvo 7900H n°671 :
Image

La navette gratuite du Centre-Ville refonctionne également normalement malgré la crise sanitaire, voilà le Sprinter City n°149 :
Image

Dernière photo de ce post, l'un des 3 GX127L de la ligne 3 s'apprête à prendre/déposer ses passagers au Champ Perrier, avant de se diriger à l'Université de Damigny, fermée pour la raison citée au dessus :
Image
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar gregnierdu25 » 17 Juin 2020 17:07

Bonjour à toutes et tous.

Deux petites photos prises ces derniers temps, sur Besançon. Mon compte Flickr ne sert désormais plus qu'à l'hébergement d'images, mon activité principale étant désormais sur Instagram, ce qui explique son côté hétéroclite.

Image
GX 127L n°86 au terminus de la ligne 8 (Espace Valentin) du réseau Ginko. Mise en service : 2007

Image
Iveco Urbanway 18 BHNS GNV n°517 au terminus de la ligne L3 (Pôle Témis) du réseau Ginko. Mise en service : juin 2020

Bonne soirée à vous,et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 485
Inscription: 20 Fév 2017 19:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Olivier » 17 Juin 2020 18:10

Mis en service en 2002, ce Citaro circule sur la ligne 399 de la RATP : https://www.instagram.com/p/CBizTWnnctE/
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 21 Juin 2020 16:29

Arrêt demandé à Vichy, dans l'Allier :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 21 Juin 2020 16:39

D'un saut de puce je vous emmène sur le réseau voisin de Moulins :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Semvatac » 22 Juin 2020 6:44

Bonjour,

Comme d'habitude, ce sont de très belles photos que tu nous proposes Jérome.
Je vais donc essayer de ne pas trop faire baisser le niveau, avec une série sur :


Dinan, mai 2019(1/1)


Image
Vehixel D City – CAT (Compagnie Armoricaine de Transport) (Transdev) / Dinamo ! (Dinan Agglomération Mobilités) n°D18002 sur la ligne 4 à destination de Les Tilleuls (Lanvallay)
rue du Port, Dinan (Côtes-d’Armor (22), Bretagne, France, FR)

Image
Heuliez Bus GX 137 – CAT (Compagnie Armoricaine de Transport) (Transdev) / Dinamo ! (Dinan Agglomération Mobilités) n°74467 ex Keolis Baie-des-Anges / Lignes d’Azur n°147595 sur la ligne 2 à destination de Leclerc (Saint-Malo)
Chapelle du Pont de l’Ecuyer, place de Galice, Dinan (Côtes-d’Armor (22), Bretagne, France, FR)


Image
Heuliez Bus GX 137 – CAT (Compagnie Armoricaine de Transport) (Transdev) / Dinamo ! (Dinan Agglomération Mobilités) n°74467 ex Keolis Baie-des-Anges / Lignes d’Azur n°147595 sur la ligne 2 à destination de Leclerc (Saint-Malo)
rue Émile Pedron, Dinan (Côtes-d’Armor (22), Bretagne, France, FR)


Image
Heuliez Bus GX 137 – CAT (Compagnie Armoricaine de Transport) (Transdev) / Dinamo ! (Dinan Agglomération Mobilités) n°74468 ex Keolis Baie-des-Anges / Lignes d’Azur n°147599 sur la ligne 3 à destination de Taden – Mairie
Centre Hospitalier René Pleven / Polyclinique du Pays de Rance, Dinan (Côtes-d’Armor (22), Bretagne, France, FR)


Image
Heuliez Bus GX 137 – CAT (Compagnie Armoricaine de Transport) (Transdev) / Dinamo ! (Dinan Agglomération Mobilités) n°74467 ex Keolis Baie-des-Anges / Lignes d’Azur n°147595 sur la ligne 2 à destination de Leclerc (Saint-Malo)
rue Leconte de l’Isle, Dinan (Côtes-d’Armor (22), Bretagne, France, FR)


Retrouvez la série complète dans le sujet [Dinan Agglomération] Réseau DINAMO

À très bientôt !

Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 736
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar loulou » 22 Juin 2020 6:59

Tu n'as pas à être jaloux Semvatac tes clichés sont toujours magnifiques.
loulou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 847
Inscription: 17 Déc 2012 10:07
Localisation: laval

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar D@mi€n » 22 Juin 2020 19:07

Trois photos de bus navette ayant remplacé le métro entre Bockstael et Roi Baudouin ce weekend à Bruxelles avec chaque fois un modèle différent.
Selon l'instruction de service, il ne devait y avoir que des bus articulés... mais il y a eu quand même un Volvo 7900 standard sur la navette samedi.

Image


Image


Image


Et, comme je passais dans le coin, j'en ai profité pour regarder du coté du terminus provisoire "Stade" de la ligne 51 (le 93 étant, lui, limité à Bockstael suite à d'autres travaux en plus de ceux à son terminus normal).
Image
D@mi€n
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 308
Inscription: 14 Jan 2012 18:13
Localisation: Bruxelles

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 24 Juin 2020 19:40

Après Vichy et Moulins, une étape à Montluçon s'imposait pour achever ce tour de l'Allier :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar SC10-57 » 25 Juin 2020 9:39

Deux photos des TAMM prises cette semaine avec ce beau soleil de Lorraine :

Image

Image
SC10-57
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 520
Inscription: 29 Déc 2006 16:51
Localisation: Metz 57

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar quentin.51 » 25 Juin 2020 14:06

Bonjour,

Quelques photos prises Mardi et Mercredi :

Image342 (16) by Busreims 51, sur Flickr

Image114 (36) by Busreims 51, sur Flickr

Image250 (35) by Busreims 51, sur Flickr

Image238 (37) by Busreims 51, sur Flickr

D'autres photos sont visibles sur ma galerie Flickr. ;)
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/busreims51
Avatar : le 1er bus de l'ASTUR, le PR180.2 n° 731
quentin.51
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 13 Sep 2008 17:19
Localisation: Reims

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar greg59 » 27 Juin 2020 19:16

Réseau Ilévia - Métropole de Lille - Gare Lille Flandres


Image

Image

Image

Image

Image
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11065
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar LoLoBAI29 » 27 Juin 2020 23:31

Bonsoir! :)

L'ultime Heuliez GX 417 de France encore en service commercial - alias le N°206 du réseau QUB - s'offre le dernier départ de la semaine de la ligne P20 (scolaire) au départ de l'IUT de Quimper. :)

Image


La photo en HD ici: https://flic.kr/p/2jfXM8R
LoLoBAI29
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 249
Inscription: 19 Juin 2018 13:29

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 29 Juin 2020 11:02

Destination Villefranche-sur-Saône, au cœur du Beaujolais :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3436
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar D@mi€n » 29 Juin 2020 19:12

De Lijn

Overijse (commune juste à la sortie de Bruxelles sur l'autoroute E411) où il y a un dépôt de bus De Lijn
Un Iveco Crossway LE sur le 395 vers Groenendaal
Image


Auderghem (Bruxelles, la commune touche d'ailleurs Overijse)
Un VDL Citea sur la ligne 344 vers Sint-Jooris-Weert.
L'immatriculation est déjà relativement ancienne (on vient de finir la séquence des 1-X et de commencer les 1-Y, ici on est sur un 1-WA) et le numéro de parc aussi (2277, il y en a dans les 2400 déjà aussi), mais je pense, récent au dépôt d'Overijse..., je n'avais pas vu de VDL Citea avant mars sur ces lignes vers Bruxelles. Les bus ne sont pas d'office livrée dans l'ordre des attributions des numéros de parc (qui sont en continu chez De Lijn entre 2000 et 5999). Le jour où j'ai photographié celui-là, j'ai vu 2 autres VDL Citea, mais dans d'autres numéros de séquence (un 23XX et un 24XX), ils ne semblent pas être réparti en suite continue entre les différents dépôts (pour le moment).

Image


STIB
Une des 15 VW Caddy grises pour les superviseurs/managers de ligne (bus et tram), il y en a 10 pour le bus (801 à 810) et 5 pour le tram (je pense 840 à 844). Cela remplace des Toyota blanche (mais je ne sais pas combien il y en avait) au bus et des Toyota grises au tram (une partie seulement, il en reste encore des Auris).
Image


Une des anciennes Toyota du tram (normalement, elle n'est plus celle-ci).
Image


Sinon un Citaro G CII sur le 86. La ligne ne voit normalement que circuler des standards, mais suite à une incapacité de circuler sur le 87 suite à des travaux, ils ont été envoyés sur le 86 et 14 à la place.
Image


Et pour finir, vendredi passé, un Conforto Bis (Cbis) au départ de Roodebeek et à destination de la gare d'autobus de Louvain-La-Neuve (LLN) via Wavre.
Image


Le Conforto était une ligne de bus rapide entre Louvain-La-Neuve et Bruxelles (gare d'Etterbeek) avec des autocars. Une deuxième a vu le jour quelques années après (Cbis) entre Louvain-La-Neuve et Roodebeek et permettant, notamment, de relier les deux campus de l'UCL (Université Catholique de Louvain), l'un étant à Louvain-La-Neuve et l'autre à Woluwé. Une troisième ligne (C3) est sortie, d'un coup de baguette magique, alors que le Viaduc Herrmann-Debroux, à Bruxelles, était interdit de circulation suite à des problèmes structurels. Cette ligne ne devait circuler que temporairement, mais elle est toujours là 2 ans après... Elle relie, dans un seul sens, celui de la pointe, Herrmann-Debroux (métro à Bruxelles) au parking Walibi (parc d'attraction) à Wavre le soir, et l'inverse le matin avec des bus Setra en 15 mètres maintenant.
D@mi€n
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 308
Inscription: 14 Jan 2012 18:13
Localisation: Bruxelles

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar fabp57 » 01 Juil 2020 12:47

Bonjour,

Quelques bus électriques Luxembourgeois :

Image
Voyages Ecker Irizar IE 2 12 2313


Image
Mercedes Ecitaro 750


Image
Voyages Ecker Irizar Ie 2 2316

Bonne journée,
Fab
Avatar de l’utilisateur
fabp57
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 157
Inscription: 12 Sep 2011 16:27
Localisation: strasbourg

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar D@mi€n » 03 Juil 2020 21:09

La fois passé, j'avais fait une petite sélection thématisée de photo, j'en refais une sur le thème des "T-bus" (bus de substitution de tram dans le jargon bruxellois) en Mercedes Citaro

Juin 2019 avec un Citaro CII sur le 82 vers Drogenbos Château
Image


Même période, même type de véhicule, même ligne, mais la mention en néerlandais... du côté du carrefour Stalle. Pour la petite histoire, juste derrière le bus il y a trois files de rail suite à la présence d'aiguillage de présélection... plutôt complexe en vélo (de course avec pneu très fin ce que j'utilise).

Image


Octobre 2019 avec un Citaro CII sur le 39 vers Montgomery
Image


Février 2020 avec un Citaro CII sur le 55 vers Rogier
Image


Même jour, même endroit (plus ou moins), mais cette fois la mention est 55/ Paix, qui correspondait au lieu de transbordement vers le tram
Image


Décembre 2019 avec un Citaro G sur le 55 vers Rogier.
Image
D@mi€n
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 308
Inscription: 14 Jan 2012 18:13
Localisation: Bruxelles

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar william29 » 07 Juil 2020 20:35

Bonsoir,

Mon abonnement TER illimité n'aura jamais été rentabilisé aussi rapidement. Pourtant, c'est grâce à lui que j'ai pu faire le tour de certains réseaux dans les Pays de la Loire et le Centre Val de Loire... commençons d'abord par une photo nantaise, le 690 :
Image

Suivi d'un des Omnicity G I angevins encore en service, le 666 (le bus du diable, diront certains) :
Image

Puis une photo d'un des Agora L d'Orléans, le 718 :
Image

Et un des VanHool New A330 du réseau Azalys, le 491 :
Image

Pour finir, voici un des Citaro I ex-ADP de Laval, le 112 :
Image
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar P-Antoine 57 » 12 Juil 2020 19:50

Quelques vues de l'extrémité ouest de l'Autriche.

Sur le réseau interurbain du Land du Vorarlberg, le cru 2020 est notamment composé de GX337 électriques et de Capacity
Image

Image

Dornbirn, la plus grande ville de la région, est la première à se doter de bus articulés
Image

Des clichés du réseau du village montagnard de Mittelberg, isolé du reste de l'Autriche et uniquement relié à l'Allemagne :
Image

Image

A+
Mes photos
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Avatar de l’utilisateur
P-Antoine 57
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1206
Inscription: 19 Nov 2006 17:37

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar ciftheplayer » 16 Juil 2020 10:03

Bonjour,
Je poste rarement mais pour une fois...
UrbanWay18 n°446 CTRL a Douet Neuf en attente de Départ de Lomener Pen Palud vers Queven Bel Air sur la T4
Image20200713_070542 by Ciftheplayer, sur Flickr

Agora L n°344 CTRL au terminus de Lomener Pen Plaud sur la T4
Image20200124_180122 by CifthePlayer, sur Flickr

Agora L n°343 au Terminus d'Inzinzac Lochrist Mané Bihan sur la 14
Image20200129_114848 by Ciftheplayer, sur Flickr

Citelis 18 n°352 au meme endroit
Image20200205_114804 by ciftheplayer, sur Flickr

et pour finir :
UrbanWay18 n°430 CTRL a la Cité de la voile sur la T2
Image20200213_063821 by Ciftheplayer, sur Flickr
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1619
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Suivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia