[Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar citaro27 » 18 Sep 2020 13:17

Image
Rouen TCAR Citaro C2G ligne F1 place De gaulle (devant l'abbaye Saint Ouen)

Image
Louviers Citaro C2K 123 ligne 1 avec rack à vélos arrière arrivant vers LE RENDEZ VOUS BUS de Val de Reuil Gare
Image
Louviers Citaro C2K 1904 ligne 2 rue de la Laiterie, venant du RENDEZ VOUS BUS vers Val de Reuil Gare
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1823
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar citaro27 » 18 Sep 2020 13:34

Mantes la Jolie TVM
Gare de Mantes la Jolie
GX137 N°05
Image
GX437 Hybride N°64
Image
Citelis 12 N°25
Image
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1823
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar D@mi€n » 19 Sep 2020 11:43

D'autres vues de Bruxelles

05/09/2020 - Un Volvo 7900 sur le 95. C'est relativement courant quand il manque d'articulé à Delta, ce qui est assez régulier aussi.
Image


19/06/2020 - Un Mercedes Citaro G sur le 71, rien de spécial. Par contre, pendant quelques semaines, suite à des travaux à De Brouckère, la moitié des bus ont été limité à Gare Centrale. Ensuite, c'est la totalité des services de la ligne 66 qui ont été limité à Gare Centrale, les 71 retournant tous à De Brouckère.
Image


13/08/2020 - Deux VW Caddy, l'un maxi et gris foncé, du tram (835, déjà ancien) l'autre gris clair (802 récent, les 801 à 810 + 839 à 844 datent de début 2020) du bus, lors d'une intervention pour un accident d'un bus. La STIB dispose d'une flotte importante de véhicule à feu bleu dans tous les styles (camion-échelle, camion, camionnettes, voiture d'intervention [gardiennage, assistance bus/tram, services électriques], et mêmes des véhicules banalisés en tout genre) *
Image


13/09/2020 - Lors d'évènements (course à pied, course cycliste, ...) certaines lignes peuvent être très fortement perturbée, voire limitée. C'est notamment le cas lors d'une course cycliste dénommée Bxl Tour qui est organisée depuis quelques années. L'occasion de voir des véhicules inhabituels sur certaines lignes, elles même déviée.., comme ce Citaro CII sur le 12 vers Trône (la ligne est normalement exploitée en articulé) et dévié via Montgomery (où elle ne passe normalement pas).

Image


* en même temps, en Belgique, les feux bleus on en trouve sur plein de véhicule, que ce soit la police, mais aussi la compagnie du gaz, le véhicule du Roi, mais aussi des véhicules qui ne devraient pas en avoir comme véhicules diplomatiques...
D@mi€n
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 309
Inscription: 14 Jan 2012 18:13
Localisation: Bruxelles

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 19 Sep 2020 17:01

Direction la Riviera Vaudoise où les nouveaux Exquicity sillonnent la mythique ligne Vevey - Villeneuve, ou plutôt Vevey - Rennaz depuis son prolongement vers l'hôpital Riviera - Chablais :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3450
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Semvatac » 21 Sep 2020 10:11

Au Sud-Ouest de Nantes, mai 2019(1/1)

Bonjour,

Quelques photos en vrac de vieux bus Nantais, il me semble tous réformés aujourd'hui.

Image
Mercedes-Benz O 405 – Transdev CTA (Compagnie des Transports de l’Atlantique) (STAO PL, Société des Transports par Autocars de l’Ouest – Pays de la Loire) n°7686 / TAN (Transports en commun de l'Agglomération Nantaise) n°7082 en haut-le-pied
rue Salvador Allende, Bouguenais (Loire-Atlantique (44), Pays-de-la-Loire, France, FR)


Image
Heuliez Bus GX 317 – Transdev CTA (Compagnie des Transports de l’Atlantique) (STAO PL, Société des Transports par Autocars de l’Ouest – Pays de la Loire) n°71620 / TAN (Transports en commun de l'Agglomération Nantaise) n°9028 ex Semitan (Société d'Économie MIxte des Transports en commun de l'Agglomération Nantaise) n°127 sur la ligne Express E8 à destination de Gréneraie (Nantes)
arrêt Chat-Qui-Guette, rue du Chat-qui-guette, Saint-Jean-de-Boiseau (Loire-Atlantique (44), Pays-de-la-Loire, France, FR)


Image
Heuliez GX 187 – Transdev CTA (Compagnie des Transports de l’Atlantique) (STAO PL, Société des Transports par Autocars de l’Ouest – Pays de la Loire) n°12292 / TAN (Transports en commun de l'Agglomération Nantaise) n°9353 en service Scolaire sur la ligne 138 à destination de Lycée d’Orbigny (Bouaye)
arrêt Tour Eiffel, rue du Clos Grillé, Le Pellerin (Loire-Atlantique (44), Pays-de-la-Loire, France, FR)

Retrouvez la série complète dans le sujet [Nantes] Réseau TAN

À très bientôt !

Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 739
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar elmahdi3350hd » 21 Sep 2020 18:18

Bonsoir !

Après avoir perdu les identifiants et mots de passe de mon ancien compte, et que je n'aurais pu en aucun cas restaurer car associés une adresse e-mail clôturée depuis bien longtemps hélas.

Me revoici donc sous ce nouveau profil tout neuf avec deux de mes dernières photos parues dans mon appareil...

Et c'est dans le 91, sur le réseau les Albatrans / Cars d'Orsay et leur ligne 9 que je me suis dirigé lundi dernier, soit le 14 septembre.

Je me suis intéressé de près aux nouveaux IVECO Urbanways 12 GNC carburant au biométhane, soit un nouveau type de gaz comprimé et naturel.

J'ai donc eu le n° 804 qui le numéro de parc chez Albatrans / Cars d'Orsay.

Ce même véhicule dispose d'un second numéro de parc, le n° 201007, qui s'agit du nouveau système de numérotation d'Île-de-France-Mobiltés :

201 pour le 201ème Urbanway 12 IDFM livré et 007 qui correspond au numéro de châssis.

Voici les deux photos en question :

Image_MG_2406 by Abdelkrim El-Mahdi Abdi, sur Flickr

Image_MG_2411 by Abdelkrim El-Mahdi Abdi, sur Flickr

Nous noterons l'arrivée d'une girouette à diodes sur le front latéral gauche, une information de destination complète sur l'avant, la droit et la gauche désormais avec cela et ça fait beaucoup plus soigné quand-même.

Mais malgré toutes ces qualités citées, ces IVECO Urbanways GNC sont loin d'être un rêve, preuve que l'image du constructeur Franco - Italien ne s'améliore pas :

Ventilateurs moteurs constamment en marche, même par temps frais, donc laisse à présager qu'il manque d'air, surchauffe et pourrait conduire à un incendie. Et avec du gaz, ça ne fera pas du tout bon ménage.

Manque de puissance en côtes, toujours en surrégime et la BVA VOITH est relativement mal adaptée à la situation de la ligne 9.

La climatisation qui manque quand-même d'efficacité comparée à celle d'autres modèles...

J'avais également noté plusieurs plastiques tremblants ou même éclatés déjà pour certains. Preuve que la qualité et le savoir faire ne sont vraiment pas présents.

Voilà tout ce que j'ai pu noter de mon point de passager, pour avoir 4 services complets avec une connaissance machiniste sur ces bêtes là... C'est franchement pas la joie.

Bonne soirée à tous et à la prochaine !
elmahdi3350hd
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2020 15:39

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar P-Antoine 57 » 21 Sep 2020 19:41

elmahdi3350hd Wrote:201 pour le 201ème Urbanway 12 IDFM livré et 007 qui correspond au numéro de châssis.

Et ce alors que le numéro de châssis de ce bus ne contient même pas le chiffre 7.
Mes photos
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Avatar de l’utilisateur
P-Antoine 57
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1212
Inscription: 19 Nov 2006 17:37

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 21 Sep 2020 20:00

Morzine en mode estival avec un Lion's City de la SAT sur la ligne de Montriond et un Citaro de Transdev sur la ligne des Prodains :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3450
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar elmahdi3350hd » 21 Sep 2020 21:49

P-Antoine 57 Wrote:
elmahdi3350hd Wrote:201 pour le 201ème Urbanway 12 IDFM livré et 007 qui correspond au numéro de châssis.

Et ce alors que le numéro de châssis de ce bus ne contient même pas le chiffre 7.


Ah bon ? Il y a quelque chose que j'ai dû ne pas saisir dans ce cas ?
elmahdi3350hd
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2020 15:39

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar D@mi€n » 24 Sep 2020 17:46

Trois photos prises vendredi dernier (18/09), lorsque la motrice PCC 7751 est entrée en colision, latéralement, dans la motrice Bombardier Flexity Outlook 4015 à hauteur de l'arrêt Legrand.

La motrice PCC circulait sur la ligne 93 et s'engageait dans son tiroir de terminus alors que la motrice 4015 de la ligne 7 passait...

La motrice 7751 retournant au dépôt d'Ixelles... pour les plus observateurs :
- le bogie avant est sur un chariot (c'est la face percutante qu'on voit);
- le tram refoule, c'est à dire qu'il est conduit depuis le poste-arrière... le poste avant étant inutilisable (mais je ne sais pas pourquoi);
- le tram circule à contre-voie... mais bon, rien d'anormal, l'autre voie étant bloquée par la motrice 4015.

Image


L'une des faces de la 4015
Image


Et l'autre face, avec l'Unimog 540 devant, pour bloquer le tram. Je pense qu'il a d'ailleurs ramener le tram au dépôt d'Ixelles, pas loin...
Image


Les deux photos de la 4015 permet de deviner le déplacement du tram sur un bon 20cm latéral... les voies ont été libérées un peu plus de 6h après l'accident.
D@mi€n
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 309
Inscription: 14 Jan 2012 18:13
Localisation: Bruxelles

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Semvatac » 25 Sep 2020 6:38

Île-de-France : secteur Orly, mai 2019(1/1)

Bonjour,

Quelques photos en vrac réalisées en Île-de-France autour de l’Aéroport d'Orly.

Image
Heuliez Bus GX 337 GNV – RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) / Île de France Mobilités n°2795 sur la ligne 103 à destination d'École Vétérinaire de Maisons-Alfort (Maisons-Alfort)
avenue Georges Halgoult, Thiais (Val-de-Marne (94), Île-de-France, France, FR)


Image
Irisbus Citélis 12 – RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) / Île de France Mobilités n°8637 sur la ligne 185 à destination de Porte d’Italie (Paris)
avenue du Général Leclerc, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne (94), Île-de-France, France, FR)


Image
Heuliez Bus GX 117 L – Keolis Seine Val-de-Marne / Île de France Mobilités n°265 ex Keolis Versailles / Phébus n°265 en haut-le-pied
rue de la Poste, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne (94), Île-de-France, France, FR)


Image
Man Lion’s City hybride – Keolis Seine Sénart / Île de France Mobilités n°4004 sur la ligne 17 à destination de Hôpital Joffre (Draveil)
rue de Draveil, Juvisy-sur-Orge (Essonne (91), Île-de-France, France, FR)


Image
Mercedes-Benz Citaro – Keolis Orly Airport / Paris Aéroport n°743 sur la Navette P Eco à destination d'Aéroport d’Orly 4 (Orly)
arrêt Cœur d’Orly, avenue de l’Union, Orly (Val-de-Marne (94), Île-de-France, France, FR)


À très bientôt !

Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 739
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar P-Antoine 57 » 26 Sep 2020 16:13

Quelques vues du réseau de Salzbourg, en Autriche, connu pour son important parc de trolleybus. A priori le plus important d'Europe de l'Ouest, avec 120 trolleys, tous articulés.
Image

Image

Image

Image

Image

A+
Mes photos
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Avatar de l’utilisateur
P-Antoine 57
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1212
Inscription: 19 Nov 2006 17:37

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar greg59 » 26 Sep 2020 17:32

Merci pour ces photos de l'Autriche !
Plus grand réseau pour l'Europe de l'ouest, mais au niveau UE, c'est visiblement Athènes avec 390km selon le Wikipédia, suivi de Riga avec 323km ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11158
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Ferrovi-Pat » 26 Sep 2020 17:40

Bonjour,

Merci pour les photos de Salzbourg. Je remarque que l'élément arrière des trolleybus est désormais de taille "standard" sur les Hess et Solaris, alors qu'il était raccourci sur les Gräf - Steyr. Je m'en étais aperçu en 1995, lors de mon passage là-bas.
Ferrovi-Pat
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3244
Inscription: 05 Juil 2008 10:44
Localisation: Saintes (17)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 27 Sep 2020 7:50

L'été à Val d'Isère, les Agora restent au repos. Les navettes sont assurées par des minibus et minicars de Transarc et Trans-Alpes :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3450
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 27 Sep 2020 8:06

Et toujours en Savoie, 2 clichés de Tignes et 2 photos de la Ronde, la navette urbaine de Bourg-Saint-Maurice :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3450
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Semvatac » 27 Sep 2020 8:59

Même en été, que c'est beau la Montagne !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 739
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar elmahdi3350hd » 30 Sep 2020 18:44

Bonsoir à tout le monde !

Voici une mini - série sur le secteur Val d'Europe exploité par Transdev AMV, aussi connu sous le nom de "Pep's" avant l'arrivée du STIF et d'Île-de-France Mobilités :

Ici à Serris dans la Seine et Marne (code postal : 77700) à l'arrêt : Les Pleïades.

Je commence donc par un Mercedes Citaro I €3, le n° 92754. Mis en service en septembre 2006, il s'agit probablement d'un parmi les derniers à avoir été mis en service en région Île-de-France.

Image

Un Mercedes Citaro G Facelift EEV datant de juin 2013, le n° 70929, vu sur la ligne 47, or qu'il est habituellement affecté aux services de la ligne 34. Une affectation donc insolite à ce jour.

Image

Image

Et pour achever pour ce soir, deux petites photos RATP, prises pas très loin de mon domicile pour ces deux dernières.

Ici donc, l'ancien et le jeune, un et Irisbus Agora Line €3 et un Irisbus Citélis 12 EEV, le plus vieux menant la marche, qui plus est sur une affectation insolite du 380 au 186 du centre bus de Vitry - Sur - Seine, et au départ de la Porte d'Italie vers Fresnes - Rond Point Roosevelt.

Image

Et la dernière photo, un IVECO Urbanway 12 Hybride €6 du centre de Fontenay - aux - Roses en affectation insolite du 194 au 162, ça arrive de moins en moins, c'est plus du Mercedes Citaro C2 €6 ou Mercedes Citaro Facelift actuellement.

Image

Voilà tout.

À plus tard.
elmahdi3350hd
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2020 15:39

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Semvatac » 07 Oct 2020 11:28

Digne-les-Bains (janvier 2017) (1/1)

Bonjour,

Voici quelques photos d'une préfecture que l'on évoque que très peu sur le forum.


Image
Vehixel Cytios 4 – RTUD (Régie des Transports Urbains Dignois) sur la ligne 5 à destination de Charles de Gaulle (Digne-les-Bains)
route de Grenoble, Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence (04), PACA, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, France, FR)


Image
Mercedes-Benz Citaro – RTUD (Régie des Transports Urbains Dignois) sur la ligne 1 à destination de Charles de Gaulle (Digne-les-Bains)
pont Beau de Rochas, Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence (04), PACA, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, France, FR)


Image
Heuliez Bus GX 327 – RTUD (Régie des Transports Urbains Dignois) sur la ligne S1 à destination de Novellini – Alexandra David-Néel (Digne-les-Bains)
rond-point des Paluds, Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence (04), PACA, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, France, FR)


Retrouvez la série complète dans le sujet [Digne-les-Bains] Réseau RTUD

À très bientôt !

Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !
Avatar de l’utilisateur
Semvatac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 739
Inscription: 29 Jan 2007 12:26
Localisation: trop loin de Toulouse !

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar P-Antoine 57 » 08 Oct 2020 15:55

Quelques vues printanières :beammeup: du réseau de Barcelone, la deuxième ville d'Espagne.
Image

Image

Image

Image

Image

A+
Mes photos
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Avatar de l’utilisateur
P-Antoine 57
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1212
Inscription: 19 Nov 2006 17:37

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar william29 » 08 Oct 2020 20:28

Bonsoir,

À peine la mise en service du bus à hydrogène faite, la métropole et la SETRAM dit vouloir retirer de la circulation les autobus diesel d'ici 2025. Les 5 ans peuvent paraître long mais mieux vaut prévenir que guérir. La photo du 126 prise aujourd'hui, est aussi faite en raison d'une déviation mise en place entre le Centre Jean Carmet et le stade Georges Garnier à Allonnes :
Image

Et en parlant du bus à hydrogène, voici deux photos prises le 17 septembre, lors de "la gratuité des trajets" :
Image
Image
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Rastaman » 09 Oct 2020 10:51

Ce que c'est moche et ridicule, ce machin, avec sa 3e paire de roues :( :roll:
Roots Cosmic Dub Warrior
Rastaman
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 93
Inscription: 02 Mai 2020 10:17

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar Cyril Regnier » 09 Oct 2020 11:10

Rastaman Wrote:Ce que c'est moche et ridicule, ce machin, avec sa 3e paire de roues :( :roll:


Moche et ridicule.... Deux adjectifs, aucun arguments ! Argumentez donc ....pourquoi c'est moche et ridicule ?!
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar LoLoBAI29 » 09 Oct 2020 12:16

Cyril Regnier Wrote:pourquoi c'est moche et ridicule ?!


Bah peut-être que c'est son avis et qu'il est dans ses droits de l'exprimer sans avoir à se justifier. Pour ma part, je trouve également ce véhicule inesthétique.
LoLoBAI29
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 249
Inscription: 19 Juin 2018 13:29

Re: [Photos] Réseaux urbains: suite (11)

Messagepar jerome » 10 Oct 2020 7:18

Le réseau de Chamonix compte désormais 4 bus au gaz naturel Citaro NGT. En voici quelques illustrations :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3450
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot], Tomi_C, Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia