Sondage mesures COVID-19

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Sondage mesures COVID-19

Messagepar autocariste21 » 08 Avr 2020 15:10

Salut a vous tous

Dans le cadre de réalisation de statistiques, je viens vers vous tous afin de savoir, au sein de vos entreprises, quelles mesures ont été mises en place, ou non, afin de garantir vos salaires et/ou diverses primes. Des mesures de chômage partiel on telle été mise en place et sous quelle forme.

Hesitez pas le cas échéant a venir en MP afin de garantir une discrétion et/ou confidentialité des données.

En vous remerciant
autocariste21
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 534
Inscription: 30 Oct 2010 16:03
Localisation: Montbéliard (25)

Re: Sondage mesures COVID-19

Messagepar ciftheplayer » 08 Avr 2020 15:35

Bonjour,
Je ne sais pas comment ca se passe pour les autres mais pour moi :
Je suis intérimaire en urbain.
Des que la situation s'est compliqué (le 17 mars), on a été convié à rester chez nous.
En tant qu'intérimaire, paiement des salaires le 12 du mois suivant...
je viens de recevoir mon bulletin de salaire, il va jusqu'au 19 mars...(2 jours rémunérés sans travail pour atteindre le seuil minimal de souplesse du contrat Hebdomadaire).
Depuis, l'agence d’intérim est en Télétravail. ils n'ont pas d'annonces sur des secteurs ou le travail est encore possible(Grande distribution ou j'ai une grosse expérience, ...)
J'ai donc du me réinscrire au chômage(pas fait quand j'ai quitté ma précédente boite en novembre 2019).
Avec les délais de carences et les congés payés, je ne suis pris en charge que depuis hier. cela implique donc une première allocation début mai pour une période de 3 semaines(7/04 au 30/04).
Cela fera donc une grosse perte de salaire(pas de CP, d'IFM,...et surtout baisse du taux horaires brut).
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1621
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Re: Sondage mesures COVID-19

Messagepar Olivier » 30 Déc 2021 20:20

L'augmentation des contaminations au Covid-19 a un impact sur la disponibilité du personnel des transports publics et donc sur la capacité des opérateurs à réaliser le service pour les voyageurs : https://www.transbus.org/actualite/actu-2021-12-contaminations-covid-19-transport-public.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1636
Inscription: 25 Mar 2003 17:46


Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia