J'ai eu au dernier moment une bonne nouvelle de mon entreprise, je suis en repos le vendredi 31juillet,samedi 1er, dimanche 2 et lundi 3 août, je pense aller faire un tour au Luxembourg pour visiter et faire des photos des réseaux urbains, interurbains et des cars. Je vais prendre le GPS qui va me rendre bien service je pense.
En attendant d'étudier le guide horaire des bus de la ville de Luxembourg, et de regarder sur le net, j'ai juste quelques questions :
-Vu que j'y vais en voiture, y'a t'il un "vrai P+R" avec possibilité de prendre un ticket à la journée sur le réseau valable sur toutes les lignes ? Car suivant les hôtels, ils ne sont pas tous à proximité d'une ligne de TP. Ou possibilité de trouver un endroit ou se garer gratuit et illimité à 10 min à pied maxi d'une ligne de bus, quitte à se garer au bord d'une route ou dans une zone industrielle?
-Y'a t'il beaucoup de fréquence le dimanche pour faire les photo ? Ou est ce que j'ai meilleur temps de prévoir ce jour la visites des dépôts de cars, j'entends par ceci voir les cars d'un peu plus près et faire des photos pour ajouter à ma collection (je vais de suite envoyer des mails un peu partout,Sales lentz, Demi Cars, Emile Weber...etc pour voir si c'est possible) ?
- Eventuels conseil divers, par exemple les endroits ou les lignes ou je pourra voir un max de Van Hool
- Si vous avez des liens vers des sites officiels et non officiels des bus et cars du Luxembourg
- Un bon resto pas trop cher (pas le plus important

Merci d'avance