Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
toto..... Wrote:Si il avait acheté des bus de 10 mètres, il y aurait moins de fréquence de passage.
Cyril Regnier Wrote:toto..... Wrote:Si il avait acheté des bus de 10 mètres, il y aurait moins de fréquence de passage.
Donc, si je comprends ta bêtise, l'affectation de ces minibus est justifié en terme de fréquence (Intervalles qui ont tout simplement pas bougé....) ?!
quentin.51 Wrote:Bonsoir,
L'un des petits nouveaux du réseau Sitac Bus, vu hier :
Mercedes Sprinter n° 724 by Busreims 51, sur Flickr
RVI R312 Wrote:La mise en service du dernier Sprinter a donc réformé le CITO ?
JSN Wrote:Concernant les véhicules standards d’occasion, mis à part les 2 Citaro Facelift Ex Epinal, quels sont les 3 autres et leurs provenances ?
Et du nouveau côté Articulé ?
SETRA S415 NF Wrote:Salut à tous ! Un petit bout de temps que je n'étais pas retourné ici, merci @JSN pour cet état de parc très complet que tu nous a publié en mars ou avril dernier. J'ai relevé quelques petites coquilles : tout d'abord parmi les Sprinter 713 à 715, l'immatriculation du 713 est erronée, celle du 715 toujours inconnue ? Sur les Citelis 12 j'ai 891, 903 et 904 où leur immatriculation est erronée.
Le Cito, j'ai compris qu'il roule encore, son immatriculation est soit erronée, soit ils l'ont réimmatriculé.
Enfin, pour les Citaro, le 288 sa plaque est fausse, erronée ou réimmatriculée. Le 285 c'est 776 ZY 51. Sinon il n'y a pas eu de 284 ?
Et enfin, je viens de voir qu'il y a de nouveaux Mercedes Sprinter City 65 qui ont été mis en service, quels sont leurs numéros de parc et éventuellement leurs immatriculations svp ? Il y avait 713 à 715 et là je vois le 724, c'est une nouvelle série ou il y a vraiment au moins 9 nouveaux Sprinter ?
Citaro12 Wrote:Ensuite, le CITO (784), a été accidenté ce jour.
Il sera sûrement réformé plus tôt que prévu, dommage étant le dernier CITO circulant en France.
Si vous voulez je vous posterai des photos des véhicules concernés et je possède beaucoup d'archives sur le réseau SITAC.
Citaro12 Wrote:Le problème qui se pose avec les nouveaux sprinters, la porte arrière étant condamné, les montées et descentes sont beaucoup plus long.
Après les nouveaux sprinters sont surtout affectés sur les lignes 5, 6 et 7. A certaines heures sur la 4 et de plus en plus sur la 1 et 2.
Et pour ne pas arranger les choses, le CITARO C2 HYBRID n° 221 ne roule pas depuis 1 semaine. Je ne sais pas pourquoi.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978