Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Shohreh » 19 Mar 2014 22:40
Bonjour
Je cherche une appli pour smartphone (iPhone/Android) qui affichent les stations de bus à proximité d'un lieu.
Avec l'option Public Transport*, Google Maps n'affiche que les stations/lignes de transports ferrés (métro, tramway).
L'appli RATP se contente d'afficher la carte des bus de Paris.
Quelqu'un sait-il s'il existe une appli qui permette de zoomer sur une localisation et de voir les arrêts de bus à proximité avec le numéro des lignes et leur parcours?
Merci.
* j'utilise la version US d'Android
-
Shohreh
- Rang : Passéoz 24 heures

-
par ZF-Man » 19 Mar 2014 23:05
'soir
Est-ce que l'application Moovit ne permettrait pas cette fonction ?
Cdlt.
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
-

ZF-Man
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par Shohreh » 20 Mar 2014 15:11
Oui, merci.
http://www.moovitapp.com/fr/le-reseau-p ... de-france/Pas mal, mais
- il faut beaucoup zoomer pour voir l'icône Bus
- il serait pratique de voir la ligne de bus en cliquant une fois sur l'icône afin de voir quel parcours il emprunte, comme le fait Google Maps quand on clique sur une station de RER
Dommage que la RATP n'a pas encore ajouté ça dans son appli.
--
Edit : j'aurais dû vérifier avant de répondre. L'appli RATP contient à présent un onglet "Google Maps" dans la partie Maps > Bus network qui affiche bien les arrêts de bus sur une carte.
Il manque juste le terminus pour savoir dans quel sens ce bus se dirige, ainsi que le parcours qu'il va prendre.
-
Shohreh
- Rang : Passéoz 24 heures

-
Retourner vers Forum Transport Urbain