Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Cramos Wrote:Conséquences de la fermeture de l'usine PSA d'Aulnay, les lignes exploitées par TRA à destination de cette usine (les lignes 680, 683, 684 et 686) sont supprimées depuis le 1er janvier 2014. La 684 allait jusqu'à la Porte de Pantin, soit dans une zone bien RATP.
Jonathan Balsamo Wrote:Ces lignes TRA ne chargeaient pas hors employés PSA ?
Aucune idée. Mais vu le type de ligne, ça m'étonnerai : typique du service dédié à une entreprise. Je n'ai malheureusement pas pu trouver les horaires, j'y ai pensé trop tard.Jonathan Balsamo Wrote:Ces lignes TRA ne chargeaient pas hors employés PSA ?
Olivier Wrote:Le parc de la STIVO vient de changer d'un seul coup, exit Citaro, GX 337 HYB et GX327, bienvenue à 50 Iveco Urbanway CNG mis à disposition par IdFm : https://www.transbus.org/actualite/pic_2021_01.html
bus64 Wrote:C'est bien tout çà mais que va-t-on faire des bus sales?? Là c'est pas atmosphérique mais çà va être une sacrée pollution si tout ces véhicules partent à la casse
@+
FRANCKY51 Wrote:Bonjour Sylvain
Je viens de te lire et je suis surpris de tes annonces surtout en ce qui concerne Keolis Versailles.
Travaillant dans cette société, je peux te dire que l'année 2020 a apporté 5 Businova et 4 Gx 337 Diesel.
L'année 2021 n'apportera pas son lot de véhicules neufs car comme tu le sais nous avons tous les appels d'offres.
Tu affirmes Urbanway 12 & 18 GNV en petits nombres mais ou tiens tu ces informations car même moi en temps qu'elus du CSE je n'ai pas cette information ?
Merci pour ta réponse
Cdlt
fd
viadi Wrote:Merci Olivier pour ces informations.
Et merci beaucoup pour votre site au passage que je suis sur de nombreuses années.
viadi Wrote:- à quoi correspond les DSP 7 Tremblay en France ? Est-ce le réseau actuellement opéré par Keolis CIF, par ex.les lignes T'Bus, 39, 43, 23, 24 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, lecops
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978