Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Cédric Wrote:Sylvain, je vais être hors sujet pour Grenoble même si je peux te parler de la ligne C et 11.![]()
Mais est-il possible de faire un sujet-traceur ?
Sylvain Wrote:Cédric Wrote:Sylvain, je vais être hors sujet pour Grenoble même si je peux te parler de la ligne C et 11.![]()
Mais est-il possible de faire un sujet-traceur ?
Je suppose que tu veux parler de la 75 et de la 11![]()
Sinon j'ai pas bien compris ton hors sujet : si tu demandes s'il est possible de placer un sujet dans le forum Marseille avec un traceur dans le forum Urbain, oui c'est possible.
Je ne me souviens jamais si le traceur a le même comportement que le vrai sujet (remontée en tête de gondole lorsqu'il y a un nouveau message).
Mais si tu veux essayer pour Marseille (à défaut de venir participer à Grenoble), allons-y !
Crée le sujet que tu veux, et je me charge du reste.
Précisions supplémentaires :
Les autres forums locaux peuvent bien entendu faire de même. La démarche dot être volontaire, car il faut quand même derrière la volonté d'alimenter régulièrement ce sujet, ce que n'importe qui peut faire également : ça ne doit pas être réservé exclusivement à l'équipe qui s'occupe de chaque forum
Je rajoute également qu'il n'est pas interdit de réagir à ces actualités sur ce sujet-ci, de poser des questions dont les réponses sont peut-être déjà données quelque part dans les entrailles du forum local. Du moins c'est comme ça que je le conçois : une façon d'ouvrir les sujets principaux du forum local au regard extérieur, ce qui manque un peu parfois.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978