Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117


rennais_passionbus Wrote:C’est cool tu m’as fait découvrir Metro Designer !
Pierrick 74200 Wrote:Là y a eu du taf ! Et je le redis, ça a de la gueule !
Pierrick 74200 Wrote:La C qui passe par Margencel "a l'ancienne" c'est pas idiot, d'autant que la D deviendrait une ligne ville/zone commerciale, même si je l'aurais laissée continuer au collège pour permettre aux jeunes de Margencel de rejoindre Thonon sans faire le tour par Anthy, ils y gagneraient du temps.






jerome Wrote:Pourquoi ne pas diamétraliser les lignes B et N, qui ont des fréquences équivalentes ?

Sasomo Wrote:Au passage, retour de l'itinéraire par Shopping Léman de la ligne B dès le 3 novembre, dernière zone urbaine du chantier du réseau de chaleur. Il ne reste donc plus qu'un chantier au niveau d'Allinges et les travaux de la piste cyclable sur Jules Ferry.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978