C'est un peu vague ton sujet... Si j'ai bien compris, c'est pour parler de livrées originales, non ? Mais alors, seulement des livrées permanentes, ou même des péliculages temporaires ?
En tout cas, je sais qu'à Angoulème, qu'a quelques bus avec des livrées Bande Dessinée, très beaux !
Sinon, à Grenoble, dernièrement on a souvent des Citadis 402 qui sont péliculés entièrement, temporairement donc. Ça leur a pris y'a un an, avec le nouveau site web du réseau. On avait même eu deux rames péliculées à l’occasion ! Ensuite, on en a une une pour la "SationMobile" (agence multimodale), une pour le FCG (club de Rugby de la ville) et une Giacometti (exposition en cours au musée de Grenoble). Avant, on avait des péliculages que pour les inaugurations (Citadis en 2006 avec des fleurs pour la C, en 2007 pur la D, "qui donne des i-D"). Dernièrement, on a aussi eu un TFS péliculé pour annoncer la nouvelle livrée que vont recevoir les rame qui seront rénovées.
Sinon, je me rappelle que pour l'inauguration de la C, en 2006, 2 GX187 avaient été peints pour dire adieu à la ligne de bus que le tramway remplaçait.
De tout ça, je n'ai pas de photos, mais tu peux en trouver facilement sur la section Grenobloise du forum, ou aussi dans la photothèque de SnoTag, le site de Sylvain