Certains me connaissent sur ce forum et savent que je veux être CR RECEVEUR plus principalement chez filbleu à Tours!
J aurai aime savoir si serait possible d être muté d une ville a une autre qui ont le même nom de la société :
Je détailles:
Des que j ai l âge requis ,je fais une formation chez Keolis Lyon s ils formeront tjs !
Je serai en CDI d après le site http://www.conducteurdebus.fr/fiche-metier.php
Keolis Lyon recrute tout au long de l’année en CDI et à temps plein des femmes et des hommes avec ou sans expérience de conduite d’un bus, ayant au minimum le permis B et 21 ans.
Pour les personnes n’ayant pas le Permis de Transport en Commun (Permis D) et la FIMO (Formation Minimum obligatoire), Keolis Lyon finance une formation diplômante afin d’obtenir le permis de conduire Transport en Commun et la FIMO. Cette formation se déroule sur 3 mois via le passage d’un titre professionnel au sein d’un contrat de professionnalisation en CDI.
Durant cette formation, la rémunération est assurée soit par notre Société soit par les ASSEDIC en fonction de votre situation.
Puis je après demande d être muté à Tours où c est la même société qui s en occupe Keolis,si bien sur ils auront tjs le contrat !