Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
urbus-dax Wrote:Pour ceux que ça intéresse, je viens de rajouter l'état du parc RDTL sur la page Wikipedia 'Urbus' (http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbus).
urbus-dax Wrote:Est-ce que quelqu'un saurait par qui sont installer les abribus? JCDecaux...
urbus-dax Wrote:Bonjour,
J'apporte une precision concernant l'Urbus et son exploitation:
Du 1er juin au 3 septembre inclus, le réseau Urbus était exploité par la RDTL mais était sous appel d'offres.
Aucun appel d'offre n'a été déposé donc depuis le 4 septembre inclus, le réseau Urbus a changé d'exploitant, passant de la RDTL à la SPL (dont faisait déjà partie Vitenville) Trans'Landes.
En conséquence, les réseaux Vitenville et Urbus sont exploités par Trans'Landes et tout le reste (lignes scolaires, lignes départementales...) Sont elles exploitées par la RDTL (même société pour faire bref car je ne saurai expliquer précisément!).
A bientôt, urbus-dax.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978