Un réseau de tramway et bus très dense, et même un tracé souterrain (que je n'ai pas eut le temps d'emprunter) pour des lignes express. Une très grande variété de matériel au niveau du tram, moins au niveau du bus avec une abondance de Solaris Urbino (Made in Poland).
On commence avec le tramway. La majorité des rames est unidirectionnelle mais comme dans beaucoup de réseaux de ce type, il existe des rames bidirectionnelles (principalement pour les travaux). Le parc est composé de 7 modèles différents pour un total d'environ 300 rames.
Une rame EU8N.
Photo originale sur Wikimedia Commons
Une rame DÜWAG GT8S.
Photo originale sur Wikimedia Commons
MAN N8S-NF (ex-Nuremberg [Allemagne])
Photo originale sur Wikimedia Commons
Une rame E1 (ex-Vienne [Autriche]) avec remorque.
Photo originale sur Wikimedia Commons
En version publicitaire et sans remorque.
Photo originale sur Wikimedia Commons
Une rame DÜWAG GT6 (n'ayant croisé qu'une seule fois ce modèle, je met ici une photo trouvé sur Commons.

Photo originale de Hubert.w sur Wikimedia Commons