Je me demande quels numéros de parc auront les GX 337 Linium Elec: retour des 100 ou 300 ?
Modérateurs: Dorfmeister, Terroir, kyah117, jerome
LoLoBAI29 Wrote:Encore 3 Citaro C2! Et bien quelle surprise!
Still76 Wrote:la ligne 1 est raccourcie pour préfigurer le tram, je suppose que en prime, la régularité sera meilleure et la fréquence peut-être même améliorée
Par contre, je suis en désaccord complet avec leur ligne 2 jusqu'au Technopôle. Les actuelles 13 et 15 étaient très bien dans leur configuration actuelle. Peut-être suffisait-il simplement d'ajuster les départs des deux lignes afin d'avoir des départs cadencés afin de justifier les dessertes des quartiers de Plouzané.
Still76 Wrote:Merci, c'est très instructif sur le futur réseau!
Bon, la nouvelle ligne 2 est pas mal, par contre, passé le tram et les trois structurantes, les meilleures lignes sont à 15 à 30 minutes de fréquence, c'est un peu sec. D'autant que certaines, comme celle de Guipavas, mériteraient sans doute un peu plus.
capelanbrest Wrote:exactement devoir attendre un bus plus de 10 mn conduit à prendre son propre véhicule surtout dans une agglo où les problèmes de circulation sont réduits et où le stationnement n'est pas cher....
bref on a l'impression que le réseau Tc brestois ne concerne (ou plutôt ne s'adresse) qu'aux captifs.... [...]
Aprés on s'étonne que els objectifs tramways soient en déca des prévisions...
Still76 Wrote:Pour moi, la comparaison avec Lorient est irrecevable, dans la mesure où les services transrade tirent de façon artificielle la part modale des TC vers le haut - dans mon souvenir, certaines communes situées à l'est de la rade dépassent les 30%.
Je ne peux que vous inviter à lire le PDF sur lequel pointe mon lien, et notamment la page 237 qui permettra de balancer votre réflexion.
william29 Wrote:Petite particularité, la livrée a légèrement été refondée, et le bas de caisse de l'avant est entièrement vert. Une bande grise apparaît en bas ainsi que le mélange gris-noir sur la partie haute, à l'instar de ce qui existe sur le tram. Les signalétiques ont légèrement changées aussi, mais le gros B reste de mise.
william29 Wrote:Niveau option cela a sacrément évolué, par rapport aux GX327 (et même aux Citaro).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Jérémy64, Penel42100
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978