[Genève] Réseau TPG

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar BUS TPG » 06 Fév 2021 15:07

Merci pour l'info, il s'agit d'exemplaires destinés aux Transports de l'Ain pour l'exploitation de la ligne F.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Tib2574 » 06 Fév 2021 18:17

BUS TPG Wrote:Merci pour l'info, il s'agit d'exemplaires destinés aux Transports de l'Ain pour l'exploitation de la ligne F.

Ah ouais je pensais qu'il serait pour la Ratp Gem'bus ,donc les transports de l'ain laisse les mercedes pour les man
Tib2574
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 29
Inscription: 20 Sep 2020 18:45

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar SETRA S415 NF » 06 Fév 2021 23:33

En même temps MAN est vraiment côté ces temps-ci, et désormais quasiment sur le même pied d'estale qu'Evobus. (Lyon passe d'IVECO à MAN, les réseaux d'IDF ont acheté massivement MAN etc).

Sinon le SAURER n°666 de 1982 ou 1983 a roulé sur la 3 cette semaine !!
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar citaro27 » 07 Fév 2021 10:00

Piédestal se serait mieux !
Man pourtant communique sur des difficultés et prévoit de fermer une usine, certes petite, et restructure toute son activité bus.
En IDF il y a bien quelques MAN mais c'est Iveco qui est retenu par l'AOM avec des bus à gaz.
citaro27
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Avr 2009 7:11

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar SETRA S415 NF » 08 Fév 2021 0:20

Merci, je me demandais aussi pourquoi la petite ligne rouge s'affichait sous ces mots ... et pourtant quand j'ai fais une recherche google je l'ai trouvé de la même façon dont je l'ai écrit ... mais oui Piédestal ça colle bien !
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar trambusal » 08 Fév 2021 21:54

'Soir, le premier MAN Lion's City 18C NG360 EfficientHybrid est enfin sorti des ateliers TPG du Bachet pour profiter du soleil sur la coursive de ce même dépôt.
2069 : http://busphoto.eu/photo/369285
Destiné à la RDTA, il sera rejoint par 6 autres véhicules de ce même type, dont un est actuellement en équipement.
Du côté des solos, un NL330 sur 3 commandés est prêt, portant les plaques FW-010-PA (sans n° de parc actuellement).
Reste à voir si ces 10 nouveaux bus permettront le déclassement des 7+3 derniers Citaro II / II G. Petit fait divers, le 955 a été remis en service à cause du manque catastrophique de véhicules chez la RDTA, malgré la location de deux MAN Lion's City G depuis décembre 2020...
A+
trambusal
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 30
Inscription: 22 Déc 2018 13:39

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar trambusal » 09 Fév 2021 17:55

On ne s'y attendait pas, mais le 2069 est déjà entré en service commercial! Le voici à l'arrêt BIT sur la ligne F : http://busphoto.eu/photo/369520
D'autres photos mieux réussies viendront dans les prochaines semaines (celle-ci était juste pour "avoir la nouveauté" :P )
A+
trambusal
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 30
Inscription: 22 Déc 2018 13:39

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Lyon-St-Clair » 18 Fév 2021 16:37

Et c'est parti pour l'extension de la ligne 15 avec les premiers travaux préparatoires : https://www.tdg.ch/le-prelude-a-lextens ... 7026018953
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Lyon-St-Clair » 22 Avr 2021 16:14

L'info trafic TPG mentionne une ligne XB dont l'exploitation est suspendue, c'est quoi ? La navette autonome prévue sur l'hôpital Mon-Idée ?
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPG fan » 10 Mai 2021 19:00

Lyon-St-Clair Wrote:L'info trafic TPG mentionne une ligne XB dont l'exploitation est suspendue, c'est quoi ? La navette autonome prévue sur l'hôpital Mon-Idée ?


C'est exactement ça, après aucune idée de quand la ligne sera réellement mise en service, peut-être qu'il y a encore quelques soucis avec l'application qui permettra d'appeler le bus. Il me semble qu'à la base elle devait démarrer au printemps 2021 mais apparemment il y aura un léger retard.

Sinon pour l'étape de juillet 2021, en plus des modifications de parcours qui interviendront dans le secteur de Bernex avec la mise en service du prolongement de la ligne 14, il semble que d'autres nouveautés se profilent:
-La ligne 59 aura un nouveau parcours entre Grand-Saconnex-Place et Machéry en passant par Grand-Saconnex-Temple et Pregny-Palud (uniquement direction Plage du Vengeron dû à un sens unique) (https://www.grand-saconnex.ch/fr/actual ... -59-0-2700)
-Apparemment une autre nouvelle desserte du côté de Machéry et du Nant avec le rajout d'un espace sur les poteaux entre les lignes 20 et 53 (aucune information supplémentaire néanmoins).
-Egalement une nouvelle desserte du côté de Dardagny-Douane avec le rajout de deux espaces sur le poteau d'arrêt (il y a un seul poteau à cet arrêt donc une ligne supplémentaire y passera). Là non plus aucune info supplémentaire mais on pourrait néanmoins penser à une nouvelle ligne transfrontalière type 76, 77 ou T vers Saint-Jean-de-Gonville et éventuellement Péron. Il pourrait aussi s'agir du prolongement de la ligne 75 mais faire passer du 12m par là-bas me semble un peu optimiste.

Voilà pour les quelques infos à disposition, beaucoup de suppositions et impossible pour le moment de trouver plus d'informations. Le voile sera sûrement levé le 26 mai avec la mise en ligne du projet d'horaire 2022.
TPG fan
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 19 Aoû 2014 7:50

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Lyon-St-Clair » 10 Mai 2021 19:26

On a le détail des changements sur Bernex ou pas du coup vu que ça avait été reporté ? Des news sur la reprise des bus nocturnes au niveau fédéral ?
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPG fan » 10 Mai 2021 19:47

Pour Bernex on sait plus ou moins ce qui va se faire par le plan directeur mais on a pas tous les changements en détails non. On sait par exemple que la ligne 63 fera terminus à Bernex-Vailly et qu'à terme les différentes lignes devraient recevoir une nouvelle numérotation avec la suppression des indices comprenant des lettres mais je ne pense pas que ça interviendra en juillet. Pour le reste les modifications je pense qu'elles seront assez mineures avec le rajout d'arrêts et d'éventuels petits changements de parcours mais il n'y aura à ma connaissance aucune grosse restructuration dans le secteur.

Et pour les bus nocturnes non aucune nouvelle de ce que je sache, mais je pense que la reprise de l'offre nocturne se fera lorsque la restriction de fermeture à 23h pour les bars sera levée.
TPG fan
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 19 Aoû 2014 7:50

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPGva » 17 Mai 2021 22:10

D'après un document interne de la commune de Thônex, les lignes 32 et 37 devraient également changer de parcours fin août 2021 afin de desservir les Communaux d'Ambilly.

La commune de Thônex aurait exigé que ce nouveau quartier ait un accès direct en transports publics avec la mairie. Par conséquent, la ligne 32 inversera son parcours avec la ligne 37 et desservira les arrêts Fossard, Cyprès, Thônex-Mairie, Jeandin et Graveson. Entre les arrêts Mon-Idée et Pierre à Bochet, la ligne 32 desservira les Communaux d'Ambilly avec les nouveaux arrêts Belle-Terre-Place-de-l'Araire, Belle-Terre-Traité-de-Turin et Belle-Terre-École.

Quant à la ligne 37, elle desservira donc les arrêts Stade de Trois-Chêne, Peillonnex et Place Favre.
TPGva
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 72
Inscription: 28 Mar 2019 17:24
Localisation: Genève

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPG fan » 20 Mai 2021 17:41

A noter cependant qu'à la base c'était la ligne 37 qui devait assurer la desserte des Communaux d'Ambilly, d'où son parcours via Thônex-Mairie adopté en décembre 2019. Les TPG ont donc l'air d'avoir changé d'avis entre temps. Je suppose que c'est à cause du nombre de passagers puisque dans le rapport de gestion 2020 la ligne 37 a enregistré 27'000 passagers entre le 14 et le 31 décembre 2020 contre seulement 10'000 passagers pour la ligne 32. Il a donc peut-être été décidé d'interchanger les plans initiaux histoire de ne pas surcharger la 37 dont les bus standards sont déjà bien plein aux heures de pointe alors que les articulés de la ligne 32 sont rarement en surcharge on va dire.
TPG fan
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 19 Aoû 2014 7:50

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Yaovi » 11 Juin 2021 19:58

Bonsoir.

On peut retrouver plusieurs Cab Ride de bus et tramway de Genève sur cette chaine Youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCjWVWQ ... 3_Q/videos
Yaovi
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 68
Inscription: 19 Juil 2013 19:10
Localisation: Essonne (91)

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar GeMobilité » 16 Juin 2021 12:02

Une étape est prévue le 4 juillet, à savoir :

Travaux boucle des Palettes (concerne les préparations à l'extension du tram vers Saint-Julien-en-Genevois) :

Ligne 12 : terminus à Lancy-Bachet-Gare
Ligne 18 : prolongation jusqu' à l'arrêt Pontets. Une aiguille volante sera placée pour permettre au tram bidirectionnel de repartir.
Ligne 15 : terminus à Grand-Lancy-Place du 1er Août.
Ligne 22-23, en direction de Carouge, cicule sur la voie de circulation privée et en direction de l'Aéroport, les lignes passent par le chemin des Semailles.

Ligne 14 : prolongation de la ligne jusqu'à Bernex-Vailly. Nouveaux arrêts avec quai centraux à Bernex P+R, Bernex Pré Marais, Bernex-Luchepelet, Bernex-Hainard et le terminus à Bernex-Vailly.

Ligne 50 : nouveau parcours entre Palexpo et Colovrex afin de desservi le village du Grand-Saconnex.
ligne 54 : nouvelle ligne qui reprend le parcours de la 50 entre Palexpo et Colovrex. Les arrêts : Genève-Aéroport - Arena-Halle 7 - Palexpo-Halle 7 - Fret - Tunnel Routier - Le Nant -Chemin des Clys - Planet - Crest-d'El -Machefer - Nant-de-Crève-Coeur - La Pelotière - Versoix-La Scie - Versoix-Bourg - Versoix-Gare - Versoix-Lachenal - Versoix-Argand - Collège du Léman - Ecogia - Versoix-Centre sportif.

Ligne 63 : terminus ramené à Bernex-Vailly.
GeMobilité
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 26 Mar 2019 13:32
Localisation: Genève

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Lyon-St-Clair » 16 Juin 2021 19:53

Donc si j'ai bien saisi c'est cet été que la boucle sera reconstruite ?
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Sasomo » 17 Juin 2021 8:01

Je penses surtout qu'ils vont commencer une partie des travaux, notamment la déviation de certains réseaux. Mais effectivement, cet été marque le début des longs travaux de la ligne.
Sasomo
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 750
Inscription: 22 Déc 2014 3:07
Localisation: Thonon-les-Bains

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPG fan » 18 Juin 2021 19:10

GeMobilité Wrote:Une étape est prévue le 4 juillet, à savoir :

Travaux boucle des Palettes (concerne les préparations à l'extension du tram vers Saint-Julien-en-Genevois) :

Ligne 12 : terminus à Lancy-Bachet-Gare
Ligne 18 : prolongation jusqu' à l'arrêt Pontets. Une aiguille volante sera placée pour permettre au tram bidirectionnel de repartir.
Ligne 15 : terminus à Grand-Lancy-Place du 1er Août.
Ligne 22-23, en direction de Carouge, cicule sur la voie de circulation privée et en direction de l'Aéroport, les lignes passent par le chemin des Semailles.

Ligne 14 : prolongation de la ligne jusqu'à Bernex-Vailly. Nouveaux arrêts avec quai centraux à Bernex P+R, Bernex Pré Marais, Bernex-Luchepelet, Bernex-Hainard et le terminus à Bernex-Vailly.

Ligne 50 : nouveau parcours entre Palexpo et Colovrex afin de desservi le village du Grand-Saconnex.
ligne 54 : nouvelle ligne qui reprend le parcours de la 50 entre Palexpo et Colovrex. Les arrêts : Genève-Aéroport - Arena-Halle 7 - Palexpo-Halle 7 - Fret - Tunnel Routier - Le Nant -Chemin des Clys - Planet - Crest-d'El -Machefer - Nant-de-Crève-Coeur - La Pelotière - Versoix-La Scie - Versoix-Bourg - Versoix-Gare - Versoix-Lachenal - Versoix-Argand - Collège du Léman - Ecogia - Versoix-Centre sportif.

Ligne 63 : terminus ramené à Bernex-Vailly.


Deux petites questions concernant cette étape:
-J'ai de la peine à saisir l'utilité de la ligne 54, elle ne dessert aucun nouvel arrêt sauf Machefer et Nant-de-Crève-Cœur qui sont deux arrêts assez isolés, son temps de parcours n'est pas significativement en dessous de celui de la ligne 50 entre Versoix et l'aéroport (26 minutes pour la ligne 50 contre 23 minutes avec la ligne 54) et ses horaires me semble très étrange... Environ un bus par heure de 6h30 à 9h environ puis de 11h30 à 20h environ avec des horaires de passage très irrégulier (donc pas en correspondance avec le LEX à Versoix). Je n'arrive donc pas trop à voir à qui cette ligne peut bien s'adresser.
-La commune du Grand-Saconnex avait annoncé une modification de parcours de la ligne 59 entre Grand-Saconnex-Place et Machéry pour mieux desservir le village du Grand-Saconnex pour début juillet mais comme elle ne figure pas dans les nouveautés ci-dessus je suppose que cette modification a été repoussée à l'étape du 30 août?
TPG fan
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 19 Aoû 2014 7:50

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar GeMobilité » 19 Juin 2021 5:46

TPG fan Wrote:Deux petites questions concernant cette étape:
-J'ai de la peine à saisir l'utilité de la ligne 54, elle ne dessert aucun nouvel arrêt sauf Machefer et Nant-de-Crève-Cœur qui sont deux arrêts assez isolés, son temps de parcours n'est pas significativement en dessous de celui de la ligne 50 entre Versoix et l'aéroport (26 minutes pour la ligne 50 contre 23 minutes avec la ligne 54) et ses horaires me semble très étrange... Environ un bus par heure de 6h30 à 9h environ puis de 11h30 à 20h environ avec des horaires de passage très irrégulier (donc pas en correspondance avec le LEX à Versoix). Je n'arrive donc pas trop à voir à qui cette ligne peut bien s'adresser.
-La commune du Grand-Saconnex avait annoncé une modification de parcours de la ligne 59 entre Grand-Saconnex-Place et Machéry pour mieux desservir le village du Grand-Saconnex pour début juillet mais comme elle ne figure pas dans les nouveautés ci-dessus je suppose que cette modification a été repoussée à l'étape du 30 août?


L'utilité de la ligne 54 qui reprend le parcours de la ligne 50 entre Palexpo et le secteur de Colovrex et de maintenir une desserte de la zone Fret de l'aéroport depuis Versoix et aussi d'offrir une desserte des secteurs actuellements éloignés d'arrêts de transport public, à l'exemple du hameaux de Machefer et Crest-d'El ainsi que du haut du quartier de la Pelotière à Versoix. Je précise qu'elle circulera du lundi au vendredi aux heures de pointe du matin, midi et soir.

Oui je ne l'ai pas mentionné, mais la 59 modifie son parcours pour desservir le haut du Gd-saconnex et le secteur de Pregny. Le parcours définitif sera peut-être reporté si des travaux restent à effectuer.
GeMobilité
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 26 Mar 2019 13:32
Localisation: Genève

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar Lyon-St-Clair » 25 Juin 2021 9:30

Les NAW c'est fini d'ici au 1er juillet : https://www.tpg.ch/fr/les-tpg-effectuen ... ybus-naw-2
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2715
Inscription: 07 Mai 2011 16:32
Localisation: Caluire-et-Cuire

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar GeMobilité » 29 Juin 2021 7:18

Les nouveautés du réseau dès le 4 juillet sont en ligne :https://www.tpg.ch/fr/nouveautes-sur-le-reseau-des-le-4-juillet-2021
GeMobilité
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 70
Inscription: 26 Mar 2019 13:32
Localisation: Genève

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPGva » 20 Oct 2021 22:27

Hello à tous, les nouveaux horaires des TPG ont été publiés sur le site des CFF. Voici les principales nouveautés que j'ai relevées qui devraient arriver sur le réseau dès le 12 décembre 2021 :

Ligne 1 : Toutes les courses feront leur terminus à Hôpital Trois-Chêne via Belle-Idée ou Belle-Terre :
Ligne 2 : Ligne prolongée en batteries jusqu'à Cressy ;
Ligne 7 : Ligne prolongée en batteries jusqu'au Bout-du-Monde ;
Ligne 9 : Ligne prolongée jusqu'à Belle-Terre-Place-de-l'Araire
Ligne 11 : Ligne prolongée jusqu'à Genève-Eaux-Vives-Gare ;
Ligne 21 : Ligne raccourcie - Terminus à Onex-Cité et Carouge-Rondeau ;
Ligne 22 : Nouveau terminus à Tourbillon ;
Ligne 28 : Modification de parcours entre Blandonnet et Bois-des-Frères afin de desservir le quartier de l'Étang. Nouveaux arrêts Étang-Casa Bamba et Étang-Place ;
Ligne 59 : Modification de parcours à partir de Palexpo. Nouveaux arrêts Grand-Saconnex-Temple, Prégny-Palud et Chambésy-Perrière ;
Ligne 62 : Ligne prolongée jusqu'à Tourbillon.

Concernant la renumérotation des lignes, cette année il ne devrait pas avoir de gros changements. Seules les lignes scolaires changeront de nom en C1 à C9 (C comme Cycle d'orientation). Certaines courses scolaires seront intégrées dans l'offre régulière : La ligne E reprendra le parcours de la ligne 81, la ligne 51 celui de la ligne 84 et la ligne 22 celui de la ligne 87.
TPGva
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 72
Inscription: 28 Mar 2019 17:24
Localisation: Genève

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar BUS TPG » 21 Oct 2021 18:24

TPGva Wrote:Hello à tous, les nouveaux horaires des TPG ont été publiés sur le site des CFF. Voici les principales nouveautés que j'ai relevées qui devraient arriver sur le réseau dès le 12 décembre 2021 :

Ligne 1 : Toutes les courses feront leur terminus à Hôpital Trois-Chêne via Belle-Idée ou Belle-Terre :
Ligne 2 : Ligne prolongée en batteries jusqu'à Cressy ;
Ligne 7 : Ligne prolongée en batteries jusqu'au Bout-du-Monde ;
Ligne 9 : Ligne prolongée jusqu'à Belle-Terre-Place-de-l'Araire
Ligne 11 : Ligne prolongée jusqu'à Genève-Eaux-Vives-Gare ;
Ligne 21 : Ligne raccourcie - Terminus à Onex-Cité et Carouge-Rondeau ;
Ligne 22 : Nouveau terminus à Tourbillon ;
Ligne 28 : Modification de parcours entre Blandonnet et Bois-des-Frères afin de desservir le quartier de l'Étang. Nouveaux arrêts Étang-Casa Bamba et Étang-Place ;
Ligne 59 : Modification de parcours à partir de Palexpo. Nouveaux arrêts Grand-Saconnex-Temple, Prégny-Palud et Chambésy-Perrière ;
Ligne 62 : Ligne prolongée jusqu'à Tourbillon.

Concernant la renumérotation des lignes, cette année il ne devrait pas avoir de gros changements. Seules les lignes scolaires changeront de nom en C1 à C9 (C comme Cycle d'orientation). Certaines courses scolaires seront intégrées dans l'offre régulière : La ligne E reprendra le parcours de la ligne 81, la ligne 51 celui de la ligne 84 et la ligne 22 celui de la ligne 87.

Et sur la ligne 7, toutes les courses seront prolongées au Bout-du-Monde, créant une nouvelle liaison directe de ce secteur vers le centre-ville.

Sur la ligne 28, la modification de parcours s'accompagne d'une belle amélioration de l'offre, avec un passage toutes les 15 minutes en heures creuses (au lieu de 30) et 10 minutes en pointes (au lieu de 15).

Le scolaire intégré à la ligne 51 est le 94 ;)
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Genève] Réseau TPG

Messagepar TPGva » 22 Oct 2021 10:51

En effet ! Merci pour ces précisions ;)
TPGva
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 72
Inscription: 28 Mar 2019 17:24
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia