Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:Je pense que l'absence de clim est surtout due à un soucis d’économie, comme c'est en vogue sur pas mal de réseau à l'heure actuelle.
cfa63 Wrote:pour etre serieu une seconde keolis na pa equiper ces bus pour une simple raison d' economie a riom
cfa63 Wrote:oui peut etre mais monte dans les heuliez deriom tu verra ke c du ba de game pas cher , pa raport au heuliez de t2c.
le cahier des charges de riom comunautè imposè des normes anti polution euro 5 ,mais keolis leur heuliez c euro 4, cette info de source sur.
Et de cette source pour keolis la clim fait consomer 5% en plus
GX217 Wrote:Impossible ce que tu dis cfa63 les Heuliez GX127 de Rio ont été mis en service en septembre 2010 d'après mes infos, or la norme Euro 5 est obligatoire depuis 2009. Ils sont donc forcément réglés à la norme Euro 5.
agora63 Wrote:GX217 Wrote:Impossible ce que tu dis cfa63 les Heuliez GX127 de Rio ont été mis en service en septembre 2010 d'après mes infos, or la norme Euro 5 est obligatoire depuis 2009. Ils sont donc forcément réglés à la norme Euro 5.
Je me suis renseigné. Les bus de RIom R Cobus sont bien des autobus à la norme Euro 4 et non des 5 (Euro 5 étant une option) , pareil pour les citaros K ce sont des Euro 4 !!! CFA à bien raison
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Chalmazel, Google [Bot], HistoireSW
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978