Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117

Le trafic des bus et des tramways du Mans sera perturbé ce vendredi. C'est la conséquence d'un mouvement de grève d'une partie du personnel de la Sétram. Il dénonce le recul social lié au budget du gouvernement.
ICI Le Mans

Willydu72 Wrote:Suite de mon message avec d'autres photos prises cette fois dans l'enceinte du village :

Passion Transport Wrote:Willydu72 Wrote:Suite de mon message avec d'autres photos prises cette fois dans l'enceinte du village :
Salut
Es ce que tu sais quel numéro de parc pour le mercedes et sur les photo je n'es pas vue le logo de la setram et j'ai hâte de de le monter dedans.
bonne soirée

BUS TPG Wrote:Lignes importantes (type BHNS) avec montée par la porte avant...

Une rame de tramway déraille sur la ligne T2, les passagers évacués.
Dans la matinée de ce jeudi 18 septembre 2025, une rame de tramway a déraillé en centre-ville du Mans. L’incident s’est produit sur la ligne T2 face au lycée Montesquieu.
Ouest-France

CFVE Wrote:Déraillement au niveau de la zone de retournement des Jacobins (aiguilles 4 et 5) située au PM 20 850.

jbstaebler Wrote:la ligne circulerait donc en contre-sens (ou navette sur une seule voie) ?

Willydu72 Wrote:Le eCitaro G Fuel Cell présenté mercredi de la semaine dernière est toujours en concession et les Heuliez sont pour l'heure aux abonnés absents.

La Setram annonce que les deux lignes T1 et T2 de tramways au Mans sont perturbées ce mardi 28 octobre depuis au moins 7h du matin en raison d'un incident technique, sans autre précision. En conséquence, ce sont les horaires du "dimanche et des jours fériés renforcés" qui s'appliquent.
ICI Le Mans

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978