Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Terminus Wrote:Le Renault R4211 le plus à droite n'a même pas de girouette, la plupart des autres autobus ont une girouette simple, non surmontée d'un capot de ligne.
Terminus Wrote:enfin, tout à gauche, 2 petits bus qui ont pu être carrossés par une entreprise autre que le fabricant du châssis. Ils ressemblent un peu à des bus qui ont roulé à Laval, mais je n'en suis pas sûr. C'est peut-être une base Renault (?).
driver Wrote:Lorient vers 1970...
http://photostef.over-blog.com/article-18444913.html
Latil 22 Wrote:En parlant de Lorient, je n'arrive pas à savoir quand exactement a été supprimé le réseau de tramways. Certaines sources parlent de 1938-1939, d'autre d'une destruction avec les bombardements mais sans préciser l'année et je ne pense pas que Lorient n'ai été bombardée qu'en 1944.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Arnaud68800, Bing [Bot], Eastpak, ElBueno13, Google [Bot], Loulou30, mathpascal313, Max-Savoie, SEB08, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978