Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Thibaut Wrote:Au passage, j'ai vu tout à l'heure un Citelis (le 171) avec un numéro de girouette spécial: 1exp, de plus, 1exp était en couleur (en bleu), je ne l'avais encore jamais vu à Poitiers; et que signifie ce "exp", expérimental ?
Au passage, il m'a semblé voir de loin qu'il était immatriculé (avec les nouvelle plaque) dans la Sarthe (72).
Thibaut Wrote:
Au passage, j'ai vu tout à l'heure un Citelis (le 171) avec un numéro de girouette spécial: 1exp, de plus, 1exp était en couleur (en bleu), je ne l'avais encore jamais vu à Poitiers; et que signifie ce "exp", expérimental ?
Au passage, il m'a semblé voir de loin qu'il était immatriculé (avec les nouvelle plaque) dans la Sarthe (72).
GX217 Wrote:Bonnjour,
Ils ne sont ni immatriculés dans le 72, ni dans le 79 mais sont immatriculés en 33, car leur ré-immatriculation a eu lieu lors de leur arrivée sur Bordeaux chez le concessionnaire Irisbus local.
AH-105-WE pour le 170 Vitalis (ex-901 STCL, ex-2902 TBC)
AK-093-CG pour le 171 Vitalis (ex-902 STCL, ex-2903 TBC)
J'ai quelques clichés de ces bus lorsqu'ils sont passés sur Bordeaux si ça vous intéresse.
GX217 Wrote:Bonnjour,
Ils ne sont ni immatriculés dans le 72, ni dans le 79 mais sont immatriculés en 33, car leur ré-immatriculation a eu lieu lors de leur arrivée sur Bordeaux chez le concessionnaire Irisbus local.
forlan Wrote:Interessant, j'irais le voir alors . C'est sans doute le modele BHNS !
Ceci dit puisqu'on parle d'articulés, je trouve qu'il en faudrait beaucoup plus sur le reseau. Quand je vois le trafic de la ligne 4 ou la 8 par moments , on voit vite les limites des bus standards!
forlan Wrote:Je vais leur demander d'acheter une 10aine d'articulés et de rajouter 2/3 lignes regulieres alors
ju2508 Wrote:Et si vous avez l'occasion de croiser le 160 écoutez l'échappement. A mon avis il a un problème...
Thibaut Wrote:ju2508 Wrote:Et si vous avez l'occasion de croiser le 160 écoutez l'échappement. A mon avis il a un problème...
170 plutôt ?
GX217 Wrote:Oui les 170 et 171 sont fatigués, normal vu les pentes qu'ils ont affronté à Limoges. De mémoire c'est ex902 (ex2903 TBC) le 171 qui semble le plus fatigué, surtout au niveau du bruit moteur.
ju2508 Wrote:Non non 160 (citelis 18 "pur poitevin") je l'ai encore vu aux Cordeliers à 17h30. Il a le capot moteur mal fermé aussi.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: BBernard, Bing [Bot], Google [Bot], Le passionné de bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978