Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Elktron Wrote:Une petite info en passant: le 171 a rendu l'âme et vit ses dernières heures au dépôt.
Il va prendre le chemin du ferrailleur incessamment sous peu !
Pas trop tôt
Boomers92 Wrote:Bon et bah du coup cela nous fait un articulé en moins pas top ça par contre
trolleybus 87 Wrote:Bonjour , je voulais juste savoir , s’il s’agit d’un ex STCLM du réseau de Limoges Métropole. Merci d’avance.
Elktron Wrote:Boomers92 Wrote:Bon et bah du coup cela nous fait un articulé en moins pas top ça par contre
trolleybus 87 Wrote:Je voulais juste savoir , qu'elle a été le problème du Citélis 18 , pour qu'il parte à la casse.
Il me semble , que l'autre ex Limoges n'est plus en service aussi.
Boomers92 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Je voulais juste savoir , qu'elle a été le problème du Citélis 18 , pour qu'il parte à la casse.
Il me semble , que l'autre ex Limoges n'est plus en service aussi.
Non l'autre n'est déjà plus en service depuis des années, et tout simplement car ils n'ont plus de pêche plus rien et qu'il enchaînent les pannes, le 171 c'était prévu qu'il rende l'âme très prochainement de tout façon ça se sentait. Mes Mercedes nous change la vue ici le 427 est top aussi ! Mais les Citelis c'est horrible...
GX217 Wrote:Euh je vois pas où est le problème de faire la 14 en Citaro?
Quant à la largeur, 5cm en plus c'est rien, perso ça me dérangeait pas du tout, sans compter que les passages serrés à Poitiers y'en a vraiment pas beaucoup.
Gatito18 Wrote:Je reste quand même surpris du choix de Poitiers d'avoir commandé des Citaro G Ngt sachant qu'ils ont quand même une petite configuration pour un 18m (302 ch). Sur du plat ça doit aller mais vu la topographie de la ville et la charge de certaines lignes, je me demande vraiment s'ils vont tenir aussi longtemps que les Citelis 18
Boomers92 Wrote:Gatito18 Wrote:Je reste quand même surpris du choix de Poitiers d'avoir commandé des Citaro G Ngt sachant qu'ils ont quand même une petite configuration pour un 18m (302 ch). Sur du plat ça doit aller mais vu la topographie de la ville et la charge de certaines lignes, je me demande vraiment s'ils vont tenir aussi longtemps que les Citelis 18
Pour l'instant ça tiens très bien, j'ai pas de doutes sur le fait qu'il tienne nos G C2 NGT.
BW2Bus Wrote:Du coup il reste quoi comme Citelis ?
BW2Bus Wrote:Leur réforme a débuté quand ? Et du coup pourquoi les Citelis 18 ont pas duré longtemps comparé aux autres bus ?
Elktron Wrote:BW2Bus Wrote:Leur réforme a débuté quand ? Et du coup pourquoi les Citelis 18 ont pas duré longtemps comparé aux autres bus ?
Une fois de plus, ils sont sous-motorisés.
Depuis l'épisode Covid, ils respirent un peu mais dès que les choses vont rentrer dans l'ordre et qu'il faudra monter les pentes blindé d'étudiants, on en reparlera...
Petit aparté: pour le moment, le 171 a finalement atterri au fond du dépôt
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops, Linkpa, Majestic-12 [Bot], Marcel64121
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978