Bonjour,
Je fais remonter ce sujet pour une bonne raison, depuis le 3 mai 2011 le SYTRAL a mis en place un site internet pour présenter le nouveau réseau « ATOUBUS » :
http://www.atoubus.tcl.fr/Petit résumé rapide du nouveau réseau :
- 26 lignes majeures C 1 à 26 ;
- 71 lignes complémentaires indicées entre 2 et 100 ;
- 15 lignes de desserte locale « Soyeuses » S 1 à 15 ;
- 6 lignes de zone industrielles « Soyeuses » Zi 1 à 6 ;
- 6 lignes de rabattement vers les TER « Gar'Express » GE 1 à 6, les lignes GE 3 et 4 auront un fonctionnement type « FleXo » ;
- 4 lignes de transport à la demande « ResaGO » R 1 à 4 ;
- 4 lignes de nuit « Pleine Lune » PL 1 à 4 ;
Le réseau est assez cohérent dans son ensemble, apporte de bonnes idées et de bonnes améliorations tout comme il y en a de mauvaises comme la grande longueur de la ligne C13 (ex-13 prolongé à Grange Blanche par le trajet du 28), source probable de retards importants.
Concernant les trolleybus, le C13 (actuel 13) sera exploité en thermique en Citélis pour deux ans minimum, mais le C14 (actuel 44) devrait enfin retrouver ses trolleybus, si la pose des LAC à la Duchère se finit à temps.
La signalétique du réseau va entièrement changer, comme le montre ce document issu du site ci-dessus :
http://www.atoubus.tcl.fr/wp-content/uploads/2011/04/Nouvelle-Signaletique-TCL2.pngOn notera que les deux funiculaires seront nommés F1 (Saint-Just ?) et F2 (Fourvière ?)

et que la ligne A passe du rouge au rose. Une chose que le document n'indique pas (indices bidons), c'est que les Express seront de couleur marron, et les lignes départementales en noir.