Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
trans'60 Wrote:Je fais comment pour la poster ?!
trans'60 Wrote:
Voila Photos prise par moi en mairie .
BUS TPG Wrote:Trouver sur http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c1716563.html , une photo du New A330 hybride de Beauvais:
RoM89 Wrote:Ce ne serait pas un haut-parleur pour la prononciation du nom de la ligne ? C'est plus discret sur les Citelis 12 EEV d'Auxerre mais on en a.
BUS TPG Wrote:Trouver sur http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/c1716563.html , une photo du New A330 hybride de Beauvais:
Dorfmeister Wrote:Si c'est un NewA330, il n'y a pas 36 possibilités hein... à l'arrière tout simplement.
Dorfmeister Wrote:LPPA Wrote:Sachant que c'est un hybride, je préfèrais demander .
Sinon ce serait un NewA300 hybride
LPPA Wrote:Enfin, sans confirmation officielle, j'ai la certitude que le nouveau newA330 que nous avons était destiné au marché nord-américain.
Je m'explique en comparant notre bus, et un newA330 européen normal :
A300 Wrote:LPPA Wrote:Enfin, sans confirmation officielle, j'ai la certitude que le nouveau newA330 que nous avons était destiné au marché nord-américain.
Je m'explique en comparant notre bus, et un newA330 européen normal :
Il n'y a qu'en postant des photos qu'on pourra infirmer/confirmer . Ce serait très très surprenant que Van Hool vous aie vendu un USA de seconde main, mais j'avoue que tu as l'air sur de toi et au vu des chiffres ça s'avère même très propable. Tu me rends très curieux, donc poste-nous des photos!
Dorfmeister Wrote:Pas mieux que BUS TPG; je ne vois franchement rien de "S'tats-Uniens" là-dedans... les nouveaux NewAG300 du TEC L-V ont le même type d'équipements (pour comparer avec une série très récente).
Sinon pour reprendre d'autres "éléments" de preuve à décharge: moteur Cummins? Tu en es certain? Tu as vérifié sur le numéro de châssis? Même si c'est du Cummins dedans, ce ne serait certainement pas une "nouveauté" en Europe et donc pas spécialement une preuve certaine et concrète que c'est un bus proto destiné aux USA.
La hauteur du véhicule n'indique pas grand chose (à titre d'exemple; les NewA330 GNV de Boulogne sont à 3385 mm / Le NewA330T est à 3683 mm!) donc une valeur à 3400 mm veut simplement signifier que pour une raison X ou Y (demande du client et/ou exigence technique) le bus est un brin plus haut.
Je ne tire pas de conclusion sur base des éléments indiqués, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.
A300 Wrote:En effet, ce bus n'a rien du tout d'américain. Que du contraire, il doit être tout neuf et construit pour Beauvais.
Les sièges, c'est du Kiel Ideo que propose par exemple également MAN.
Pour le moteur Cummins, c'est possible et ça n'a rien du tout d'américain. Les derniers NewA330 (2007) et NewA309 (2009) chez De Lijn sont des Cummins! Même l'unique ex-série d'A508 De Lijn (°1992-+2005) avaient en leur temps également un moteur Cummins, rien de bizarre à retrouver ça en Europe.
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