Modérateurs: Urbino, jerome, kyah117, Terroir
toto coulina Wrote:question est-ce que un GX 127 avec immatriculation commençant par BZ aurait été réformé et/ou vendu dernièrement ?
dadagui73 Wrote:Je n'est pas réussi à en déterminer la cause mais, cet après-midi, ces lignes ont été déviées…
jerome Wrote:dadagui73 Wrote:Je n'est pas réussi à en déterminer la cause mais, cet après-midi, ces lignes ont été déviées…
Ce ne serait pas en raison du RunMotion (marathon de Chambéry) ?
Dam's Wrote:Bonjour,
ça n'est pas à cause de la manif anti-vax ou anti-pass?
Synchro BUS Wrote:Les arrêts du centre-ville suivants pourront ne pas être desservis :
- Chrono A : arrêts "Polygone" à "Buet" inclus ;
- Chrono B : arrêts "Lemenc" à "Ducs" inclus ;
- Chrono C : arrêts "Gare" à "Bocage" inclus ;
- Chrono D : arrêts "Covet" à "Mérande" inclus ;
- Ligne 1 : arrêts "Charmilles" à "Curial" inclus ;
- Ligne 2 : arrêts "CAF" à "Bocage" inclus ;
- Ligne 4 : arrêts "Piscine du Stade" à "MJC" inclus ;
- Ligne 5 : arrêts "Curial" à "Bocage" inclus ;
dadagui73 Wrote:Aucun bus ne circulait Rue Jean Pierre Veyrat ; et encore mieux, j'ai vu les 2058, 2059 et 2070 en stationnement un certain temps devant l'hôpital !!
dadagui73 Wrote:Un Citelis 18 et un Citaro C1 (pas vu les numéros malheureusement) sont stationnés à l'arrière de la cour du concessionnaire Volvo ; visibles depuis l'autoroute en venant de Lyon. J'ignore également pour quelles raisons ils ont été immobilisés et surtout chez Volvo, bien que ce ne soit pas la première fois que des bus du réseau stationnent chez eux.
dadagui73 Wrote:Où est passé l'Indcar Wing (3304 WD 73) ?? En effet, je ne l'ai pas vu ces deux dernières semaines… Plus de Cytios 3/23 non plus.
dadagui73 Wrote:Deux nouveaux Touran ont récemment rejoint le parc des voitures ; ils sont immatriculés GA-343-YJ 73 et GA-346-YJ 73.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorant, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978