Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Docteur VF Wrote:Bonjour,
Qui pourrait me fournir des renseignements sur les Agora (quel qu'en soit le type) que possède ADP :
nombre, numéro de parc, date mise en service ?
Je recherche aussi des photos de ces véhicules.
Merci d'avance.
A+
Ces Agoras sont bien fatigués mais ils rendent encore des services. C'est toujours mieux qu'un Tracer !15063 Wrote:J'ai déjà eu ces f... Agora ex-ADP sur la ligne 79 St Philibert-Armentières. Il n'y a pas beaucoup de places assises là dedans et ils se trainent à 60.Ils ont remplacé quelques S215 atteints par l'äge. Maintenant il y a du Citaro sur la ligne mais je n'ai pas essayé.
Est-ce que Kéolis a acheté ces Agora ou les a-t-il pris en location ? S'il les a achetés, il aurait pu les remettre en aménagement standard.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978