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PR118 Wrote:On parle des PR en France, mais il y en a eu dans le monde, même si ils ne ressemblent pas aux nôtres et pourtant ils ont le même châssis et même moteur que leurs confrères français.
Il y a les PR100.2 a conduite à droite en Angleterre, je crois qu'il y en a eu 6, en Australie avec la ville de Canberra qui a possèdé des PR100 mi et possède encore des PR100.2 et PR180.2 à 2 portes, des PR100.3 (Face avant de R312). Ensuite y a ceux qui ont reçu une carrosserie différente ( en Espagne par exemple, Australie aussi).
sajuuk Wrote:Et les GX 237, ça compte ?
On pourrait les considérer comme variante de PR180
Vincenzo06 Wrote:Il y a eu aussi ceux produits sous licence en Pologne (Jelcz), en Algérie (Sonacome), et faut que je retrouve la photo d'un PER180 à Seattle en 82 !
J'ai fait un article sur wikipedia, à propos du PR100, si quelqu'un veut y jeter un oeil ou mettre des infos sur le nombre de véhicules par ville, il est le bienvenue !
JSN Wrote:sajuuk Wrote:Et les GX 237, ça compte ?
On pourrait les considérer comme variante de PR180
Un Heuliez n'a rien à voir avec un Berliet ou un Renault
Vincenzo06 Wrote:C'est ça!
Face avant de PR et caisse de GX187 ralongée !
hp Wrote:Pour TRANSPOLE (Lille), il reste un PR 112, le 4826, basé au Dépot Faidherbe de VIlleneuve d'Ascq.
Il roule principalement sur la ligne 40, V d'Ascq Pont de Bois - Marcq Pavé Stratégique. Ligne repassée au diésel suite à son prolongement qui passe sous un pont. Et parfois en renfort sur d'autres lignes telle la 7, principalement, et la 4.
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