Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117



Rafi Wrote:Dès qu'il y a un exploitant pour les lignes suburbaines, il y a forcément des problèmes avec l'entretien des bus.
Montpellier même problème. Nombre de fois ou des bus classiques ont du être remplacé par des ... cars scolaires. Pratique pour les PMR ...

Rafi Wrote:Dès qu'il y a un exploitant pour les lignes suburbaines, il y a forcément des problèmes avec l'entretien des bus.
Montpellier même problème. Nombre de fois ou des bus classiques ont du être remplacé par des ... cars scolaires. Pratique pour les PMR ...




adrien2 Wrote:SNT SUMA gère au dépôt de Sanary les lignes : 6, 23, 29, 39, 84/AB84, 87, 102, 103, 120.
[...]
La ligne 6 est une ligne urbaine (co-exploitée avec RDTPM)








greg59 Wrote:Les travaux du BHNS vont vraiment démarrer avant les municipales ou bien après les élections ?


greg59 Wrote:Un recours sera déposé contre ce projet :
https://www.rcf.fr/articles/actualite/b ... es-recours




Aharon Wrote:Au cours dudit bureau de TPM, une majorité de maires avaient choisi le BHNS mais pas l'ensemble, deux s'y étaient opposés (La Seyne et le Pradet). C'est ce qu'explique Marc Vuillemot sur son blog http://www.marcvuillemot.com/2025/10/vrai-ou-faux-les-maires-de-tpm-ont-ils-valide-en-2012-le-super-bus-au-lieu-du-tramway.html, alors maire de La Seyne.



Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978