Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JSN Wrote:Et sans oublier les derniers GX 107 et PR 118.
Le réseau a reçu en 2007 des Citelis 18.
L' Agora S appartient à un affrété.
PR118 Wrote:Salut
Depuis quand les 2 PR118 sont réformés, et ce qui veut dire que l'unique PR180.2 (Le 239) est réformé aussi.
Le réseau doit recevoir normalement 17 Citelis 18.
@+
83Sandro Wrote:Pour les PR, j'ai les chiffres exactes :
J'ai confondu le PR 118 ET 180.2
Donc il y a 1 PR 118 (n°240) et 1 PR 180.2 (n°239)
Voila.
PR118 Wrote:Salut
Pour les 17 Citelis18, j'ai eu l'info par le responsable des livraisons Irisbus pour le Sud Est de la France, lors de la livraison des Citelis pour Montpellier en 2007, maintenant il ne m'a pas dit pour quand la livraison.
@+
Geronimo Wrote:Pourra-t-on avoir des photos et le type de Vh stp ? Merci.
Geronimo Wrote:Merci pour les photos, les Noventis 420, ma fois,
à défaut d'être jolis, ils ont l'avantage d'être pratiques.
83Sandro Wrote:Salut à tous, j'ai du nouveau :PR118 Wrote:Salut
Pour les 17 Citelis18, j'ai eu l'info par le responsable des livraisons Irisbus pour le Sud Est de la France, lors de la livraison des Citelis pour Montpellier en 2007, maintenant il ne m'a pas dit pour quand la livraison.
@+
Pour le citélis, il va bien y en avoir 3, tu as du confondre avec les Agora L car il y en a 17.
Pour les PR 118 Il y en a 2, le 240 et 241 qui circule presque plus sur le réseau, j'ai cru qu'il a été réformé. Les citélis vont les remplacer.Geronimo Wrote:Pourra-t-on avoir des photos et le type de Vh stp ? Merci.
Sinon, pour les nouveaux minibus ce sont des Renault Noventis 420, ce sont les premiers minibus accecibles aux handicapés sur des lignes régulières.
Je ne connais pas le nombre mais je pense qu'il y en a 2 sur la ligne 84 et 1 sur la 87.
http://83sadro.skyrock.com/
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Carlosmen, fantransport, Google [Bot], titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978