Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
bks506 Wrote:Pour les longues rames sur la T2, il y a un projet de revoir la desserte de la T1 afin d’avoir une meilleure régularité sur les branches. Si ils vont jusqu’au bout du projet il sera plus pertinent de les avoir sur la T2.
remformule Wrote:Salut !
Affectation insolite aujourd'hui :
Bus 437 sur la ligne 10
Bonne journée !
bks506 Wrote:Bonjour,
Effectivement c’est pas si bête que ça l’idée d’une L3 partielle. Le but étant d’absorber le flux sur la partie la plus chargée de la ligne (comme l’a rappelé Tgb25) et de ne pas perdre de temps sur la partie de la ligne à faible vitesse commerciale (boucle). Ainsi a parc constant et moyen égal, ce seront en gros 50 000 km de plus effectué sur la 3 à compter de septembre. Elle aura une couleur d’indice ligne barrée (d’un bleu clair et du bleu actuel à la 3), mais j’ai pas vu le « + » sur la girouette test.
Pour les longues rames sur la T2, il y a un projet de revoir la desserte de la T1 afin d’avoir une meilleure régularité sur les branches. Si ils vont jusqu’au bout du projet il sera plus pertinent de les avoir sur la T2.
Ciao
alexdu25 Wrote:J'aurais une petite question, es qu'il y aura cette année un habillage pour promouvoir la ligne Ginko citadelle sur un des Gx 137 L?
lecrame Wrote:Ah bon? Il a pu monter à Chaffanjon sans encombre? Il y avait une raison particulière?
gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Très bonne idée cette idée de service partiel à l'image de ce qui peut se faire à Paris par exemple (avec notamment la couleur d'indice ligne barré).
Pourquoi pas en mettre sur la ligne 7 en heure de pointe, sachant que cette ligne sature pratiquement toujours, et ce y compris durant la période en demi effectif des lycées, faire quelque chose du style :
Partiel 1 : Temis <> Palente Espace Industriel
Partiel 2 : Micropolis <> Palente Espace Industriel
Partiel 3 : Hauts du Chazal <> Temis
Sachant que le gros de la fréquentation est surtout sur le tronçon que j'ai dénommé "Partiel 2".
gregnierdu25 Wrote:Bonjour à tous.
Sinon, il semblerait que le GX 317 GNV n°439 ait rendu l'âme, après une rupture du pont, ce qui porte le nombre total de GX 317 GNV restants à 4 (435 et 437 en MGDR et 440 et 442 en Cursor), sur une série de 42 originellement.
La roue tourne.
Bonne journée à vous.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
Vu que Caf a récupéré un tram pour réparation ils peuvent pas l'agrandir ? Ca ferai un bien fou avoir une rame long par rapport au 23m. lol
gregnierdu25 Wrote:En ce qui concerne le midibus GTV, cet exploitant a-t-il le droit d'exploiter des bus urbains sur une ligne censée être "complémentaire" ? Il paraîtrait que c'est impossible !
gregnierdu25 Wrote:Bonjour à tous...
Petite information concernant (encore) Grosperrin Tourisme Voyages.
Cet exploitant a récemment été racheté par le groupe Transmontagne, avec pour conséquence le retrait de la quasi-intégralité de la flotte (à savoir les FCC, Otokar Navigo, Yutong, Van Hool), repris par la société de location, d'après une conductrice, à l'exception de quelques Iveco Bus Crossway, rachetés par le nouveau propriétaire. En lieu et place, une flopée de Mercedes-Benz Intouro €6 (j'en ignore le nombre exact) pour la plupart achetés d'occasion, en plus du GX127 acheté d'occasion.
Voilà voilà.
Bonne journée à vous.
alexdu25 Wrote:
Ah ben pour ça que depuis un moment il y a chez anciennement ( Kuhn+Nagel) des Van-Hool , Navigo etc... de chez GTV qui stationne ici, cela explique cela.
citaro27 Wrote:Ex GTV qui est devenue GTV NS (cf.PV création nouvelle société par Transmontagne)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978