Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117

RayanUrbanway Wrote:Je pense que beaucoup sont déjà au courant, mais le maire de Pérols a refusé l'installation d'un nouveau dépôt à Pérols !

greg59 Wrote:Info partagée sur le forum PSS : Montpellier Métropole - Transport en commun #1479
Le plan du futur réseau et le changement de nom des arrêts de tramway aussi

Yanou340 Wrote:greg59 Wrote:Info partagée sur le forum PSS : Montpellier Métropole - Transport en commun #1479
Le plan du futur réseau et le changement de nom des arrêts de tramway aussi
Quelle est cette ligne 13 qui part de CDG

Rafi Wrote:Je n'avais pas compris que la 13 c'était une navette améliorée.
Ma foi pour notre plus grand bonheur aux castelnauviens, on va pouvoir aller au zoo en direct![]()
Blague à part, je trouve que cette ligne 13 est une excellente idée. Maintenant à voir les fréquences.
Si on reste sur les fréquences actuelles de la navette (toutes les 10 min), ça serait super et ça déchargerait la 15 en bonne partie je pense.

RayanUrbanway Wrote:Nom d'arrêt modifié.

citizensareatransit Wrote:A la demande du syndicat majoritaire le samedi 1er novembre, jour férié, le réseau va tourner en horaires samedi.
Et il se dit que pour la première fois, les 25 décembre et 1er janvier, le réseau aurait une offre normale d'un jour férié. Car la tradition était de démarrer le réseau tram vers 7h et le réseau bus vers midi !

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978