Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
G.E. Wrote:Je vois que vous n'êtes pas au courant mais l'exploitation de la ligne 1 vient de changer. Outre la réception tant attendue des nouvelles rames, 1 T1 sur 2 est limité à Occitanie en heures de pointe. Du coup, on descend très vite à 2 minutes entre chaque tram dans le centre-ville (constaté hier) et comme les rames sont un peu moins bondées, le voyage est plus agréable !
G1234 Wrote:Rien d'étonnant vu comment est gérer le retournement des bus à la gare !
Les bus coupent une des voies tram roulent sur l'autre voie traversent la station tram T2 de la gare et recoupent la voie tram pour prendre les voyageurs devant la gare !!
Et puis il n'y a pas qu'une ligne qui passe !
gr9 Wrote:et vous oubliez le bordel avec les pietons qui sortent de la gare sans regarder, avec le croisement des 2 lignes + les bus + les cyclistes qui passent je ne sais où la dessus, perso, je m'y prends à 2 fois avant de traverser la gare!
dur endroit...
PR118 Wrote:Salut à tous !
Les Pays d'Oc Mobilité ex Progésud a reçu un GX217 ex Menton et un Sétra S315 je crois, dès que je chope ce GX217, je le fashouyerai.
@+
hubert Wrote:Ca ne pourrait pas donner des idées pour l'avenir en sectionnant la ligne 2 :
Un service Jacou-Sabine, via le centre ville, un service St Jean de Védas- Nd de SABLASSOU, via les rives du Lez?
GX217 Wrote:Bonne nouvelle!
Espérons que cette nouvelle série vous causera moins de problèmes que la 1ère!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978