Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
R312 224 Wrote:Même dans une DSP, comme Laval, le donneur d'ordre reste la Communauté d'Agglomération
R312 224 Wrote:les adaptations qu'ils proposent doivent être validés par la Communauté d'Agglo.
R312 224 Wrote:Quel intérêt pour Keolis, Veolia ou la RATP Dev de ne rien dévoiler
angel Wrote:J'aurai pour ma part juste une petite question. Combien d'entre vous travaillent en lien direct avec des élus. Si c'est 0, alors tout s'explique
Bonjour,
J'ai lu très longuement tous vos messages forts passionnants. Vous avez l'air très interéssé par ce qui se passe sur le réseau de Laval.
J'aurai pour ma part juste une petite question. Combien d'entre vous travaillent en lien direct avec des élus. Si c'est 0, alors tout s'explique.
Bonne journée,
Bonjour François,
Ce qu'il faut bien comprendre, et je crois que personne ne le comprend dans ce forum (sauf Angel !), c'est qu'un réseau de transport urbain est le réseau de transport de l'agglomération, avec une vision et des idées directrices des élus de l'aggomération. Et l'exploitation est là, comme son nom l'indique, pour exploiter le réseau de transport DE L'AGGLO.
Pour ma part pas du tout réfractaire au changement, et client des TUL depuis des années, je conçois qu'un nouveau réseau puisse malheureusement ne pas faire que des heureux. Mais les gens satisfaits ont pour habitude de ne pas s'exprimer, c'est humain !
Maastricht Wrote:Ce n'est pas la qualité intrinsèque du nouveau réseau qui est mise en cause, mais celle de la communication.
Padicha Wrote:Je voudrais savoir si la 908 et 909 (PR100.2 ex-RATP 4172 et 4173) circule encore sur votre réseau ?
Merci,
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