Pour les bruits de plastique, ce ne sont certainement pas les MAN dont il parle, je pense plus à la série des Citelis/Gx327, dont les plastiques et autres carrosserie de l'habitacle tremble. On s'efforce de rajouter des "mousses" pour éviter les chocs.
Pour les fuites d'air, beaucoup s'en plaignent, mais confondent soit avec le dessiccateur d'air se trouvant avant l'essieu arrière, soit avec le régulateur de pression situé sur le côté gauche du véhicule devant le dessicateur. Je pencherai pour cette seconde option, car les régulateurs ont tendance à fuir, mais sans conséquence sur le tenu du véhicule, grâce au travail de la valve 4 voies qui continue de distribuer de l'air dans les poumons freins et coussins d'air.
En cas de fuite d'une suspension (Coussin) Le bus ne pourrait plus rouler, car tout l'air de ce dernier s'en échapperai. Le véhicule ne pourrait pas dépasser les 6 bars de pression général, et les étriers sont collé au disque, impossible donc de partir. En cas de fuite du dessiccateur, même chose scénario.
Donc "fuite d'air sur certaines suspensions" ne veut rien dire
