Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Pithou Wrote:Constatation identique ... mais hélas pas seulement ces derniers jours. Sur certaines lignes la fréquence est affligeante ... un exemple parmi d'autres, dernièrement (en juin) : attente de 20mn pour le 20 à République direction Gare de Lyon en fin de matinée (en semaine) ... en fait je m'en fichais car je faisais le trajet à pieds, mais pour les très nombreuses personnes qui attendaient dont certaines âgées ... super sympa !
Pithou Wrote:un exemple parmi d'autres, dernièrement (en juin) : attente de 20mn pour le 20 à République direction Gare de Lyon en fin de matinée (en semaine) ... en fait je m'en fichais car je faisais le trajet à pieds, mais pour les très nombreuses personnes qui attendaient dont certaines âgées ... super sympa !
Tu aurais eu plus de chance de me croiser si tu étais sur le 91. En plus, le 20 est quasiment toujours doublé par une autre ligne sur son itinéraire (29, 39 et 65...).rail45 Wrote:Je te comprends Cramos même si je serai ravi de faire ta connaissance.
Cramos Wrote:En même temps, prendre la ligne 20, faut vraiment être motivé. Vues les perturbations régulières
UrbanWay Wrote:Les premières série de Citelis Line sont les pires du réseau...
Cramos Wrote:Tu aurais eu plus de chance de me croiser si tu étais sur le 91. En plus, le 20 est quasiment toujours doublé par une autre ligne sur son itinéraire (29, 39 et 65...).rail45 Wrote:Je te comprends Cramos même si je serai ravi de faire ta connaissance.
max Wrote:L'entretien est dans certains garages insuffisant
rail45 Wrote:Je suis facile à reconnaître : je suis le seul qui pendant les arrêts au feu rouge fait parfois des commentaires à caractère touristique du parcours avec le micro et qui fait des annonces en anglais voir en allemand et même parfois en russe ou en italien.
Arsik Wrote:Salut,
Va falloir que je fasse un tour sur la 20 alors !
J'ai bien envie de voir ce que ça donne les annonces en russe
Très clairement : jamais croisé !rail45 Wrote:Je suis facile à reconnaître : je suis le seul qui pendant les arrêts au feu rouge fait parfois des commentaires à caractère touristique du parcours avec le micro et qui fait des annonces en anglais voir en allemand et même parfois en russe ou en italien.
viadi Wrote:Tant qu'il n'y a pas marque "defense au conducteur de parler" vous etes sauvés!
A une epoque ils auraient pu vous mettre sur le Balabus!
Ca aurait peut etre fait trop de concurrence à la petits soeur Open Tour...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Primura, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978