Poitiers, octobre 2014 (1/2)
Bonjour,
Le programme du jour sera donc Poitiers, ville dans laquelle j'ai l'habitude de passer car mon grand-père habite à proximité. Par contre, comme le temps n'est pas très propice à la photo, je me contente pour cette série du secteur de la Gare.
Alors que j'arrive en ville, je découvre ce bus en train de faire le plein.
Heuliez Bus GX 317 - Rapides du Poitou / Vitalis n°9001,
avenue du 8 mai 1945, Poitiers (Vienne)Nous voici désormais en approche de la gare.
Heuliez Bus GX 317 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°427, sur la ligne 3,
boulevard du Grand Cerf, Poitiers (Vienne)Le seul hybride pictavien sur la ligne circulaire La Pictavienne.
Heuliez Bus GX 427 Hybride - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°701, sur la ligne 2A,
boulevard du Grand Cerf, Poitiers (Vienne)
Heuliez Bus GX 317 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°429, sur la ligne 3,
boulevard du Grand Cerf, Poitiers (Vienne)Sous le Viaduc.
Heuliez Bus GX 317 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°428, en service Spécial ,
boulevard du Grand Cerf, Poitiers (Vienne)Sur le Viaduc.
Heuliez Bus GX 317 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°413, sur la ligne 1,
Viaduc Léon Blum, Poitiers (Vienne)Une station y est aménagée pour permettre l'accès à la Gare située en contrebas.
Irisbus Citélis 18 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°168, sur la ligne 1,
station Gare SNCF (Léon Blum), Viaduc Léon Blum, Poitiers (Vienne)
Heuliez Bus GX 317 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°407, sur la ligne 11,
station Gare SNCF (Léon Blum), Viaduc Léon Blum, Poitiers (Vienne)Côté Est, nous trouvons l'accès au centre-ville.
Fast Concept Car Starter LE - Rapides du Poitou / Vitalis & Neoplan N 316 O - Demellier Tourisme / Vitalis, sur la ligne 5c,
boulevard Solférino, Poitiers (Vienne)
Heuliez Bus GX 327 - RTP (Régie des Transports Poitevins) / Vitalis n°234, sur la ligne 1 Express,
boulevard Solférino, Poitiers (Vienne)Envie d'en voir plus ?
Venez découvrir ma photothèque !