On peut remarqué que le Van Hool équipé de SuperCondensateur est l'articulé qui consomme le moins de tous, malgré qu'il soit équipé de la climatisation.
Le Cristalis se retrouve dans les énergivores

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jorge Wrote:Le Cristalis se retrouve dans les énergivores
je pense comme toi et je n'aime pas beaucoup la livrée en générale des TPF, mais c'est un goût personnel.chris2002 Wrote:mouais, c'est pas la livrée qui va le mieux au SwissTrolleyIII je trouve.![]()
Mais merci pour les photos.
jorge Wrote:
c'est amusant ce que l'on peut trouver sur le net.....
jorge Wrote:Et qu'il a utilisé les photos de pifteurplay2 pour son forum, mais je ne sais pas si ils sont en contact. Peut-être faut-il passer par pifteurplay2 ?!
Sytral Wrote:C1 derniers préparatifs avant la mise en service :
Actuellement le SYTRAL et son délégataire, forment les conducteurs, testent le matériel et les équipements... Dernière ligne droite avant la mise en service le 20 janvier prochain du prolongement de la ligne C1 entre Cité Internationale et Cuire.
Momox de Morteau Wrote:Pas de bonnes nouvelles sur le front des trolleybus en France mais on le savait !
A l'instar de nombreux constructeurs, Irisbus cherche à développer des systèmes de bus électriques qui s'affranchiraient des perches pour "biberonne" l'électricité aux arrêts. Un fil à la patte qui est l'un des principaux obstacles au retour du trolley dans nos villes
filotrans Wrote:
Irisbus arrêterait le Cristalis, qui ne représenterait que 0,5 % de ses ventes, mais annoncerait une version trolleybus sur l’ensemble de sa gamme d’autobus Citelis. Fil
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], creamypalax, Google [Bot], MONT BLANC BUS, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978