Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Doumam's Wrote:Ca y est, l’ère des PR100 est fini à Chambéry, le 4003 (PR118) et les 2 derniers PR100 ont été réformés. Fait chier !
Doumam's Wrote:Ca y est, l’ère des PR100 est fini à Chambéry, le 4003 (PR118) et les 2 derniers PR100 ont été réformés. Fait chier !
C'est quoi les "2 derniers PR100" ?
Tu parles des PR112 n°1121, 1122 et 1123 ?
Ils sont donc tous réformés ?
J'ai raté un épisode, le GX187 n°4002 roule encore ?
Et le GX77H n°7002 de Transavoie est toujours présent ?
fab73 Wrote:Une bien triste nouvelle aujourd'hui, puisque je viens d'apprendre que 5 bus se sont fait vandaliser la nuit de mardi à mercredi. D'après la photo du dauphiné, un citaro GII s'est fait détruire. Apparemment, il y en a pour 45000 € de réparation
clemii Wrote:JSN Wrote:
Vu la délinquance qu'il y à Chambéry rien d'étonnant...
La délinquance n'est pas un phénomène propre à Chambéry , toutes les villes connaissent des problèmes de délinquances ...
JSN Wrote:fab73 Wrote:Une bien triste nouvelle aujourd'hui, puisque je viens d'apprendre que 5 bus se sont fait vandaliser la nuit de mardi à mercredi. D'après la photo du dauphiné, un citaro GII s'est fait détruire. Apparemment, il y en a pour 45000 € de réparation
Vu la délinquance qu'il y à Chambéry rien d'étonnant...
Peux tu nous faire suivre la photo et l'article de presse ?
clemii Wrote:fab73 Wrote:J'avoue me faire raquéter tout les jours
Dis donc tu habites dans quel quartier ? même moi qui habite dans une cité de banlieue parisienne je connais pas cela
Doumam's Wrote:
Quel délinquance a Chambéry ? elle est "faible" comparé à certaines villes de même taille, puis comment tu peux juger cette délinquance, tu te base sur quoi ? Cette vandalisation de dépôt aurait très bien pu arrivé à Lyon , Marseille ou dans ta ville par exemple et par la suite je ne vais pas jugé la délinquance de ta ville. Pfff abusé
Doumam's Wrote:Déjà au lieu de visé les délinquants, une personne travaillant au Stac m'a dit que il est possible que ce soit un chauffeur qui est commis ces actes "débiles" , car il a été licencié "abusivement". En, gros c'est un acte de vengeance, puis faudrait déja connaitre l'histoire avant de désigné qui que ce soit .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978