Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Ah bon !!!
il n'y a pas d’événement au parc expo, ou du moins un seul depuis la mise en service du tramway ?
MILHUSERWACKES Wrote:Le prolongement vers le quartier Drouot - le terminus actuel "Nouveau Bassin" a réellement un caractère provisoire dans ce contexte - serait le seul, de mon point-de-vue, qu'il faudrait envisager, car il ne requiert qu'une double voie de 1,1 km ...
Si le maire de Mulhouse avait l'occasion de voir comment et à quel coût le même chantier serait réalisé à Fribourg-en-Brisgau ( Allemagne, 50 km de Mulhouse ... ), il serait évidemment convaincu. Malheureusement, la situation financière de la structure de l'agglomération, et comme évoqué plus haut, le contexte politique actuel, il ne dispose d'aucune marge d'intervention.
Veranne Wrote:
...Sinon un grand merci à Henri, que je n'avais jamais eu l'occasion de féliciter pour ses magnifiques reportages photos
Mulhouse, je n'y suis jamais allé et pourtant grâce à toi, je n'y serais pas perdu !
Henrala Wrote:Suite de la comparaison.
BUS TPG Wrote:Au fait, les R312/O405N-GN/PR180.2-PR118 sont-ils toujours en service sur le réseau ? Services réguliers ou scolaires uniquement ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, gavatx76, Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978