GX217 Wrote:Bref, une belle ballade sur un beau et agréable réseau, à refaire absolument!
J'ai passé une journée à Limoges cet été et je dois dire que j'ai particulièrement envie d'y retourner, un réseau très chouette dans une ville qu'il est tout autant
Malheureusement je n'avais pas le matériel nécessaire ce jour ci pour faire des photos
J'ai prévu d'y retourner l'année prochaine (Pâques ou vacances d'été) sans faire l'erreur d'oublier mon appareil photo une seconde fois
Je me souviens avoir vu quelques Agora, un GX427, des citelis, un ER100.2 et pas mal de Cristalis
Je connais un peu la ville pour y aller environ une fois par an (je connais les galeries Lafayette sur la place de la République, les rues piétonnes en centre ville et la place Denis Dussoubs et la Gare (qui est par ailleurs magnifique))
Mais savez vous où serait le meilleur endroit pour y faire des photos tranquillement où il y a peu de circulation automobile mais aussi beaucoup de bus voir des cars de la RDHTV ? (On m'a parlé de la place Winston Churchill notamment)
Amicalement amis Limougeaux