Salut !
Hier quand j ai pris le bus en direction d Avignon poste j ai pris la ligne 8 vers 19h20 a Vedène et c était le 91356 un vieux Agora très confortable avec les sièges biens rembourées ( quel bonheur je croyais que de tels sièges n existaient plus ça change de leur bout de plastoc en guise de sièges )
D ailleurs en parlant de sièges quand est ce que ça reviendra le rembourrage ??
Non parce qu ils sont bien sympa de nous proposer de bus puissants , bas etc mais faudrait penser au confort ( un minimum )
Combien de fois j ai eu des mal de dos , de jambes ( au cul aussi ) a cause de ça ?
lol pour en revenir au bus , je pense qu il s agit des premiers Agora parce que le marche pieds a l avant était jaune avec Renault d écrit dessus
Les sièges sur la droite ( quand on monte dans le bus ) était deux par deux et les barres rouges
A mon avis il ne doit pas sortir très souvent parce qu il était très propre , pas de signes de rayures ( ou très très peu )
J ai d ailleurs parlé avec le chauffeur que j ai trouvé très sympa
J espère qu il roulera encore longtemps
Les plus vieux bus que je vois c est ceux avec une livrée blanche et rouge il y en a encore mais je ne sait pas de quelle année date cette livrée
C est souvent les PR 112
Il me semble qu a mon arrivée ici j ai vu un PR 100.2 ( 2008 )
Merci jlpamis pour ces renseignements