Alors voilà la plaque du GX117 qui circule sur la ligne 2 : 666 BSP 06. Non je l'affirme ce n'est pas le bus du devil !

Son numéro de parc est effectivement 01 comme l'a écrit précedemment Eastpak.

@+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Eastpak Wrote:J'avais donc pas rêvé... Je l'ai croisé sur la ligne 14 cet été.
phil2334 Wrote:Par contre les GX107 ne sont plus sur le réseau je pense.
Aucun ne fonctionne sur la ville de Sète.
++
Le rêveur Wrote:j'ai vu les deux nouveaux véhicules qui sont garés à l'extérieur
phil2334 Wrote:Le rêveur Wrote:j'ai vu les deux nouveaux véhicules qui sont garés à l'extérieur
Alors la, franchement si les GX107 sont encore au dépot, ce sont ces derniers qui devraient etre en attente hors du dépot !![]()
@+
Subway2400 Wrote:Tiens bonne nouvelle, il faudra que j'aille y faire un tour à ce dépôt ! Quelqu'un pense savoir sur quelle(s) ligne(s) ils seront affectés ?
J'ai déjà eu l'occasion d'emprunter le GX117L : A l'arrêt, c'est une horreur. Il y a TOUT qui vibre à l'arrière. On ne s'entend même plus parler
Sinon, en empruntant plusieurs fois la ligne 5 j'ai remarqué que sur l'écran du tableau de bord défilent deux messages depuis quelques temps ( Europolis N°12 ) :
-> Défaut pas sévère EOM ( ou ECM ? )
-> Obstacle P2
A quoi correspondent ces deux messages
Subway2400 Wrote:Ah tiens donc, on aura enfin les SIV utilisésSoit il n'y a rien de marqué, soit Hanover, soit Bienvenue.
Je me demande quelle voix ça sera ( et quel accent).
Subway2400 Wrote:Salut ! Merci pour ces deux photos !J'ai hâte de les voir en service et de les prendre si jamais ils sont les lignes 1, 2 ou 3
Subway2400 Wrote:Voici une vidéo réalisée cet après-midi par mes soins dans un Citélis 12, proposant également un aperçu des annonces vocales :
http://www.youtube.com/watch?v=2ARCddh3lsU
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978