Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
lolo87000 Wrote:c'est vrai que le nombre d'usagés par rapport a celui d'autre villes de meme taille est vraiment inferieur.
Quant a dire que le reseau est tres bien comme il est c'est nier l'évidence.
Meme s'il a fait beaucoup de progrés de confort la fréquence des passages reste insuffisante a cause de la circulation sur la meme voie que les voitures.
trolleybus 87 Wrote:lepalais87 Wrote:Moi je dis que le réseau va très bien comme il est.
C'est sur qu'avec toi "lepalais87" il ne faut faire aucune amélioration et rien changer je ne sais pas quelle age tu as , mais tu réagis comme un petit vieux.
Si le réseau veut augmenter son nombre d'usagers il faut une ou deux lignes en site propre.
Autre remarque , si le réseau était si bien fait comme tu le dis , comment cela ce fait que la population de Limoges n'utilise pas beaucoup les transports en commun comparé à d'autres villes equivalentes et qui transportent 3 voir à 4 fois plus d'usagers à l'année.
(Limoges 13 millions de voyageurs à l'année)
R312 224 Wrote:La desserte interne de l'usine Renault Flins est assurée, entre autre, par un R312 ex-TCL. Il a gardé la livrée, mais est désormais immatriculé dans les Yvelines
trolleybus 87 Wrote:R312 224 Wrote:La desserte interne de l'usine Renault Flins est assurée, entre autre, par un R312 ex-TCL. Il a gardé la livrée, mais est désormais immatriculé dans les Yvelines
Salut merci de nous donner des nouvelles d'ex Limoges STCL , serait-il possible de nous poster une photo ?![]()
Merci d'avance "R312 224".
trolleybus 87 Wrote:R312 224 Wrote:La desserte interne de l'usine Renault Flins est assurée, entre autre, par un R312 ex-TCL. Il a gardé la livrée, mais est désormais immatriculé dans les Yvelines
Salut merci de nous donner des nouvelles d'ex Limoges STCL , serait-il possible de nous poster une photo ?![]()
Merci d'avance "R312 224".
GX217 Wrote:Salut les limougeauds!
Je serais de passage normalement la journée de jeudi qui arrive sur Limoges, notamment pour ma première "expérience trolleybus"!![]()
![]()
Quels sont les affectations générales par lignes? Quels sont les meilleurs endroit pour photographier les véhicules du réseau?
Les Cristalis circulent donc sur les 1 et 4 si j'ai bien suivi, les autres lignes sont donc en ER100.2?
Merci par avance pour vos informations!
trolleybus 87 Wrote:Bonne visite à Limoges "GX217" , si tu as 5 minutes passe au dépôt du Clos Moreau les nouveaux Cristalis sont arrivés.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], lyonaf, Majestic-12 [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978