william29 Wrote:Superbe alors pour les 416 et 417 !Pour une fois qu'un réseau conserve des véhicules, ce n'est pas partout que ça arrive, malheureusement...
Oui j'aurais bien aimé tester les gx217 de Brest

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
william29 Wrote:Superbe alors pour les 416 et 417 !Pour une fois qu'un réseau conserve des véhicules, ce n'est pas partout que ça arrive, malheureusement...
jmr44300 Wrote:william29 Wrote:C'est cool ça ! Et le 416 serait également conservé avec sa découpe "Jules Verne" ?
Concernant les 416 et 417, je l'espère ! (mais vu les gx187 811 et 815, je le pense fortement)
HLZ GX317 Wrote:Bonjour,
Si Caen réforme les siens avant l'arrivée du nouveau Tramway, ils seront les dernier encore en service en France !
HLZ GX317 Wrote:Bon à Savoir JMR44300, les Urbanway18 doivent remplacer quoi avant ? Avez vous un projet de sauvegarde pour ce type de véhicule ?
HLZ GX317 Wrote:Le Haïti est vraiment sympa j'espère qu'ils le conserveront, le second n'a pas vocation à être conservé : le Street Art est censé éphémère. J'espère que le 811 ne sera pas dépanneauté et mis dans la réserve d'un musée...
Dorfmeister Wrote:KL44 Wrote:Le 811 est en panne et la SEMITAN ne compte pas le préserver. Omnibus Nantes non plus au vu de l'importance de sa panne (articulation HS).
Omnibus Nantes envisage-t-elle de sauvegarder un GX187 ou ce n'est pas dans les projets? Merci
Arsik Wrote:Pour ce qui est de Caen, il me semble qu'ils ne circulent plus.
Arsik Wrote:Salut,
Techniquement, Nantes n'est pas en Bretagne, mais oui il reste encore et toujours les 18 (+1 ex RTCR/Yélo) GX417. Il reste encore quelques GX217 GNV, mais plus pour longtemps ()
Pour ce qui est de Caen, il me semble qu'ils ne circulent plus. A voir, en revanche, si ceux de Tours sont encore en circulation
Scaris Wrote:Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], supertgv1986
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978