Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Niiak Wrote:Hello,
Le 427 sur la A ??? :O
Bordeaux St Jean Wrote:Bonjour à vous,
Le site mobilite79 a deja les horaires d'hiver ... mais uniquement en passant par la recherche d'itinéraires !
Difficile de voir toutes les subtilites mais on peut deja voir que :
- la V va être coupée en deux, V Vers Villiers et W vers Vouillé
- les InterTAN changent un peu : des horaires TAD deviennent permanents et inversement (ex, M et T fin du TAD, P plus de TAD, en revanche baisse de l'offre de la O et que du TAD)
- réseau de soirée : deux lignes circulaires S1 et S2 sur le modele (a peut pret) des R et S du dimanche. Surprise, le pôle universitaire ne serait pas desservi ! sans doute les étudiants quittent ils niort des qu'ils peuvent le week end ....
- la D est cadencée aux 25 minutes avec le nouveau terminus Darwin.
rien vu sur les autres lignes
Au fait j'ai une question : les Intertant T et U sont gérées par CASA mais qu'en est il des autres lignes M N O P V ? CASA, Transdev TAN ou d'autres ? merci a ceux qui auront la réponse
Bordeaux St Jean Wrote:Bonjour,
Merci pour toutes ces infos précises ! Cela confirme (et précise) ce que j'avais pensé.
Ultime précision : la N103 est desservi par le GX117 numéroté 991 en service régulier. Le bus part ensuite sur la I jusqu'à la Breche (il y a pas mal de services en HP matin qui cumulent plusieurs lignes sur un même service, autour des H L F G le plus souvent).
Yann
Juju5191 Wrote:Re-bonsoir,
Pour ma première photo sur le forum, je vous propose le Heuliez GX327 numéro 711 sur un partiel de la ligne L Niort-Aiffres:
Bordeaux St Jean Wrote:Juju5191 Wrote:Re-bonsoir,
Pour ma première photo sur le forum, je vous propose le Heuliez GX327 numéro 711 sur un partiel de la ligne L Niort-Aiffres:
Un standard sur la L et en ChronoTAN, bonne pioche (hormis quelques services particuliers Breche <-> Aiffres, la ligne est en midi ou minibus TransTAN)![]()
Bon sinon, la gratuité sera effective en juillet 2017 et non janvier comme on a pu l'entendre.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, Roukmoute
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978