Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
gamer69200 Wrote:Bonjour 83Sandro,
Tout d'abord, merci pour tes photos sublimes du Solaris.
Saurais-tu si il va rester en test sur la ligne 1? Du fait que mardi je serais à Toulon et donc je le photographierais à l'occasion sur cette ligne.
Bonne journée @ tous.
new a330 Wrote:PS : Que pensaient les usagers de ce bus?
83Sandro Wrote:Salut,
alors franchement ce bus, c'est le top !
Moi je le trouve très beau sauf le dessus, c'est vrai que c'est pas super ces gros truc !
L'intérieur est magnifique, très large, beaucoup de places assises contrairement au Gx 427 et un silence incroyable ! Comme un tramway !
83Sandro Wrote:new a330 Wrote:PS : Que pensaient les usagers de ce bus?
Salut,
Les usagers étaient ravis de ce bus, ils l'ont trouvé silencieux et très joli à l'intérieur. Certains espéraient que le réseau le garde.
En ce qui concerne l'extérieur, certains le trouvaient beau, d'autres non. En tout cas, tout le monde dans la rue et dans les autres bus l'ont regardé.
Voilà, à +
clem21 Wrote:et d'écouter les commentaires à proximité du bus.
83Sandro Wrote:6 litres 100
83Sandro Wrote:c'est un conducteur qui me l'a dit, et comme il ne s'est pas trompé pour la taille du bus, cette information doit être vraie.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978