Padicha Wrote:En faisant un avant/après on peut vraiment dire que la nature est revenue en ville !
A propos, tu as avancé avec tes avant/après secteur par secteur ?

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Padicha Wrote:En faisant un avant/après on peut vraiment dire que la nature est revenue en ville !
Pour moi il n'a pas cessé de s'améliorer depuis les premières moutures, publiées en 2010. L'essentiel est de tourner le dos à la restructuration ratée de l'été 2009. Il y a de toute façon du boulot, Kéolis s'étant engagé à faire passer la fréquentation de 23 millions en 2012 à 33,5 millions en 2018. Il y a eu un gros travail de simplification des itinéraires (disparition des réseaux de nuit et du dimanche), et pourtant certains restent sinueux ou peu lisibles. Certaines lignes seront particulièrement longues, avec des temps de parcours approchant 1h20.
Tramfan Wrote:Merci pour ces photos.
j'imagine que ces œuvres de Buren doivent faire pas mal parler. Les gens acceptent ou trouvent que c'est laid ?
Tramfan Wrote: j'imagine que ces œuvres de Buren doivent faire pas mal parler. Les gens acceptent ou trouvent que c'est laid ?
penny Wrote:Personnellement, je trouve - en général - les œuvres de Daniel Buren plutôt moches...
par contre le tramway de Tours est vraiment laid
François Wrote:penny Wrote:Personnellement, je trouve - en général - les œuvres de Daniel Buren plutôt moches...
par contre le tramway de Tours est vraiment laid
Finalement ça reste complémentaire et harmonieux comme cela
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978