Climatisation.
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
C'est ce que je pensais aussi, mais des fois que c'est autre chose...kyah117 Wrote:Climatisation.
michel Wrote:Le document pointe le plus gros défaut du réseau strasbourgeois, le croisement de la place de l'homme de fer.
En raison de ce point critique largement saturé aux heures de pointes, l'exploitant ne peut pas injecter des rames supplémentaires.
Il en résulte des moments critiques dans les secteurs de l'esplanade ou d'Illkirch aux heures d'entrée et de sortie des scolaires.
kyah117 Wrote:La municipalité n'a juste pas envie de se bouger pour des projets où elle a été dérangé auparavant (tramway sur pneus). Et comme la Communauté urbaine, pardon l'Eurométropole, revoit actuellement ses priorités budgétaires, elle va faire durer probablement un peu pour "punir" ceux qui se sont battus contre le précédent projet.
Axeland Wrote:A partir de lundi, les internautes pourront découvrir et voter pour le "nez" des futures rames dans le cadre de l'extension vers Kehl.
Tout se passera sur http://www.cts-strasbourg.eu
greg59 Wrote:Axeland Wrote:A partir de lundi, les internautes pourront découvrir et voter pour le "nez" des futures rames dans le cadre de l'extension vers Kehl.
Tout se passera sur http://www.cts-strasbourg.eu
Pourquoi changer de nez pour les futures rames ? L'actuelle est pas mal, l'un des plus beaux de France
loulou Wrote:je préfère la 2, elle a un design plus futuriste
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978