Après l'essai d'un Volvo 9700 hybride pendant 1 semaine...

(C) SPL TRANS-LANDES
le réseau teste à partir de demain un Urbanway 12 CNG (Mercedes ne vendant plus de Citaro NGT...).
Je mettrais des photos du véhicule prises demain

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Abribus Wrote:Vu les modifications on attend tout de même une augmentation des cadences sur certaines lignes, mm si la 2 paraît propice à cela. Et surtout à mon avis une meilleure régularité sur le tronçon centre Dax-centre St Paul afin vraiment de rendre possible le changement de ligne sur un voyage avec un temps d'attente inférieur à 15 minutes.
Abribus Wrote:Le réseau Couralin+ est-il vraiment différent du TAD? Ce dernier était tout de même très limité au niveau des possibilités de voyages.
Abribus Wrote:Dommage que la ligne D ne soit pas concernée par les améliorations.
Abribus Wrote:Même si je pense que non, il y a t-il une réflexion à moyen terme sur un service de nuit (à la demande ou non) le samedi soir?
Et enfin qu'en est-il du vieux projet de voix dédiées dont on parlait tant au début de Couralin? Il y a des secteurs qui mériteraient attention.
Abribus Wrote:J'espère qu'un effort conséquent sera fait au moins sur la fréquence. Peut être une bonne stratégie afin de motiver encore plus les gens à prendre le bus.
Abribus Wrote:Pour le tad c'est qd mm une amélioration dans le sens où ça à l'air illimité, donc un travailleur par exemple pourrait enclancher la ligne par exemple tous les jours de la semaine.
Abribus Wrote:Si Couralin+ est limité à 2 A/R par semaine c'est vraiment bof et sans intérêt.
urbus-dax Wrote:Voici quelques infos sur la rentrée :
- Beaucoup de suppression de courses dû aux retards prévisibles que va induire la fermeture du Vieux Pont. Conséquences, allongement des temps de parcours et des temps de rabattement en terminus (+10').
- Modification de parcours à Narrosse (oui encore !). La 1 prolongera jusqu'à la mairie après l'église pour y faire terminus et la 6 s'arrêtera à la mairie et ne prolongera plus jusqu'à l'église (via Lartigaou).
- La 3 n'ira plus jusqu'à Oeyreluy.
- La "boucle" de la 5 à Tercis sera inversée pour faire terminus à l'Aiguille et non Bellevue comme actuellement.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978