Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tramfan Wrote:A quelles questions votre guide n'a pas pus répondre ?
Tramfan Wrote:Ces explications étaient§elles trop simplistes ?
Tramfan Wrote:Ce guide était quelqu'un "du métier" (quelqu'un travaillant abituelement sur la technique tramways, un cadre... etc) ou un guide embauché pour l'opération ?
Tramfan Wrote:Les antitram avaient-ils un comportement agressif-arceleur avec le guide (cherchant à poser des questions pièges, ou demandant le prix de chaque pièce ou intervention de maintenance) ?
Tramfan Wrote:Certaines personnes étaient indisciplinées, par quels comportements par exemple ?
Ce n'est pourtant que l'histoire qui se répète dans chaque ville... J'ai l'impression du déjà vécu pour ma part, mais je ne m'en lasse pas. Des trams à Nantes, Angers, Le Mans, Tours et Orléans, voir même Brest, ça commence à me plaire!greg59 Wrote:Partout où le tram est en essai, il attire la curiosité, le tramway devient la vedette, il est photographié, attire l'attention, c'est dingue quand on y pense, alors que je suis sûr qu'avant les gens pestifiés le retour du tram dans les villes, pour en devenir un objet de désir![]()
Tramfan Wrote:Sur la dernière image, qu'est-ce-que ce badge "L'HEURE DU TRAM 31 août 2013" ?
Il y a quoi dans la boite ?
Tramfan Wrote:EDIT : j'ai encore une question après avoir été sur ton blog, vu que tu as eu un plan du réseau 2013-14, la ligne de tram sera la ligne A ou la ligne 1 ?
sebizgood Wrote:on a même du mal a distinguer la plateforme!
Padicha Wrote:le tram sert désormais de tondeuse comme nous pouvons le voir à Joué-lès-Tours :
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